Trois nuits à Dubaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Salut donc voilà je vous explique la situation je pars le 27 de ce mois-ci, pour 3 nuits à dubai le reste en thailande😎... j'aimerai savoir quoi visiter à dubai ( mm si je sais que je vais me faire taper sur les doigts par les forumistes) comme y a très peu de post sur dubai pleaaaase help meee. j ai que 4 jours sur place dc je voudrais en profiter un max, voir ce qu'il y a à voir merciiiiiiii😉
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, si vous etes dans l'architecture ou l'urbanisme c'est un cas d'école a étudier, un immense chantier permanent. Pour le reste tout est artificiel, faut aimer, piste de ski dans un hangar, pistes de patins a glace dans les centres commerciaux, plage ou piscine, allez voir les dunes de sable, faire du 4X4 dans le désert, c'est surtout une destination shopping mais a des prix sans intérèt.Et selon l'époque une chaleur humide très désagréable, on préfère rester dans un endroit climatisé.
RO Romgre38 Globetrotter ·
Il y a beaucoup de renseignements sur ce forum, car tout le monde pose les même questions sur Dubai et on répond toujours la même chose donc il faut chercher.
CH Cheranael ·
merciiii pour cette précision, c trop coooool😠 j ai bien mentionné plus haut que je savais que j allais me faire taper sur les doigts comme des forumistes comme vous... c etait pas la peine de gaspiller votre temps si précieux pr une réponse comme celle-ci... j'ai cherché ms n'ai rien trouvé, dc en gros y a rien à faire à dubai a part visiter les malls, piste de ski, désert et tralala enfinnnn youpiiiiii vive dubai je vais me contenter de dire ça
HY Hyder59 Regular ·
Bonjour,

Nous avions passés 4 jours formidables à Dubaï, pas eu le temps de s'ennuyer.

Vas voir sur mon site www.nosgrandsvoyages.com onglet actu 2011...2013, tu y verras ce que nous avions fait.

Bon voyage

Cordialement.
hyder59

PI Pichteuk Veteran ·
Bonsoir,

oui, rien à faire, à part la plage, les malls, les fontaines, la tour, le ski, la creek, le jet-ski, le désert, les chameaux, le souq, les restaus, les bars, le musée, les mosquée, les parcs aquatiques, les boites de nuit, les cinémas, l'urbanisme, les dauphins, les tapis, les faucons, la chichas, les cultures (indiennes, pakistanaises, asiatiques, ... et arabe bien sûr), les palmiers, le bateau, la plongée...

Donc rassurez-vous, le plus dur sera de choisir, vous ne pourrez probablement pas tout faire (ou alors, pas à fond). (Avez-vous tapé dans Google "que faire à Dubai" ?)

Personnellement, je conseillerais (sur 4 jours): a) visite des souks, du musée, de la vieille ville autour de la creek. Restaurant local, ou iranien, pakistanais... b) malls (on peut passer plusieurs heures au Dubai Mall sans entrer dans aucune boutique de vêtements ou de maroquinerie) et gratte-ciels c) plage, parc aquatique, Atlantis ou autre d) excursion au désert ou vers Abu Dhabi (130km)

Bon voyage,
CH Cheranael ·
cool, un grand merci pour ttes ces précisions😉 des vacances quoi😎 du farniente et voilà en tt cas un grand merci d'avoir répondu à mon post, J-12 hâte d'y être 😉😎😉

Similar discussions

You might also like