Trois-quatre jours dans le Tyrol autrichien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

Je serais cette été pour 3 4 jours dans la région d'Innsbruck. Cependant, je connais très peu le Tyrol autrichien. Je souhaiterais ainsi savoir si vous avez une idée d'itinéraire de 3 4 jours dans le Tyrol autrichien?

Merci
SO So13 Regular ·
Je relance le sujet si quelqu'un sait
OL OlalaCestDur Regular ·
Bonjour,

Il y a quelques années je suis allé à Igls, petit village juste sur les hauteurs d'Innsbruck. Je m'y suis bien plu, nous avons fait beaucoup de randonnée. Dans le village, il y a un point d'information qui renseigne très bien sur différentes randonnées très belle à faire dans le coin.

Bien à vous, OlalaCestDur.
Malheureusement je n'ai pas le temps de continuer mes carnets de voyage, beaucoup de travail pour l'instant...
SO So13 Regular ·
Merci pour le renseignement
CA Castinghotel Regular ·
J'ai plutot l'habitude de fréquenter la région du vorarlberg plus proche de la France en voiture ... du Tirol je ne connais que Ischgl
Mon blog sur les hôtels, les restaurants, les spa ... : http://castinghotels.over-blog.com/
SC Schtrotsy Regular ·
Bonjour, J'y suis moi meme en ce moment, et il est vrai que c'est pas facile de se renseigner sur internet... cependant, une fois sur place, il y a beaucoup de points info ou tu pourras te documenter. Sur ce que j'ai déja fait, je peux te conseiller:

- Innsbruck, centre trés joli, mais on en a tres vite fait le tour! - Seefeld et Mosern, environ 20mn de Innsbruck, dans les montagnes, c'est joli et tu peux faire de jolies ballades. - les gorges de Leutasch, c'est superbe, il n'y a pas trop de monde (ou alors j'ai eu de la chance). Parking a 5 euros et une petite partie optionnelle a 2 euros que je conseil a faire.

Voila, je peux te donner les points a faire de mes (maigres) recherches, mais ou je ne suis pas encore allé: - le lac d'Achen, ou que ca a l'air tres joli, avec de belles ballades. (ville: Achensee) - nationalpark Hohe Tauern, l'un des plus grands d'europe, qui a l'air superbe. Sur place egalement, la chute de Krimml, la plus haute d'europe. (ces deux points sont a environ 1h de Innsbruck)

Je peux te faire part de mes impressions au fur et a mesure si tu veux.

A bientot
AP Apnet ·
Depuis 1980, je pars 3-4 fois chaque années, je repars ce 1er septembre. Je dois être passé partout au Tirol. Depuis Innsbrück, tu peux visiter le Zillertal, aller voir les célèbres chutes de Krimml, le glacier à Tux, Zell am Ziller, Mayrhofen. Le chemin de fer du Zillertal. Facile par les autoroutes, le Salzburgerland, en direction de Salzbourg la ville de Mozart et puis les superbes lacs Attersee, Mondsee, de St Wolgang (l'auberge du cheval blanc). Ou alors faire la route du Grossglockner, superbe (payage +- 30€ A/R) et visiter la petite église de Heiligenblutt. Ah y en a pour des jours et des jours. Mais attention, le Tirol c'est comme une femme, quand on y a goûté ! Difficile d'aller encore ailleurs en vacances ! Et pour manger que de bonnes choses ! Quoiqu'en pensent les français qui croient qu'on ne mange bien qu'en France ! Te souhaite un bon et beau voyage, tu ne saurais être décu.

Similar discussions

You might also like