Trois semaines à Bahreïn fin octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Mon ami étant parti 6 mois en mission à Bahrein, je le rejoins fin octobre pour passer 3 semaines là bas... Il va travailler pendant que je serais là bas, alors si vous avez de bons conseils pour profiter de mon séjour là bas je suis preneuse!

Autre chose, pour la fin du ramadan, il va avoir 4, ou 5 jours de repos, j'aurais aimé en profiter pour aller visiter un pays du coin (Dubai, Oman, Jordanie...) mais à prix mini, voire moyen... Donc je suis à la recherche de bons plans

Merci d'avance
MY Mystigry ·
Salut !

Fin octobre, trois semaines... ca peut le faire ! On peut faire un petit groupe, ya Emily7 qui y va aussi, elle t'a peut-être contacté ?

A bientôt peut-être !
AVENTURE !!
GO Gothik77 Regular ·
Salut, J ai quitte hier soir Al Manama vers l Arabie saoudite, la ou je travaille, le Bahrein est un pays magnifique, meme c le ramadan et il fait chaud, tu vas l adorer, les gens sont tres sympa et le pays est bien ouvert, y a des centaines de nationalites, a pas rendre les cabarets orientales!!lol...donc pour profiter de visiter un autre pays dans le coin a prix mini, c est pas Dubai ou Oman😉, le cout de ces deux pays c est cher, je te conseille de faire l iran, y a plusieurs croisieres par le golfe persique, c moins cher ainsi que l Iran, a Dubai tu dois compter un sejour dans les hotels nc a partir de 180 dh, c l equiv de 36 eur pour deux pers, et c la meme chose a Oman. Bn chance.
la revolution viendra sous le chant des sirenes ....oueh.....Miss some joints, Menthol tea ..... waves and reagge....
JI Jigar ·
bonjour à tous !

je pars en stage au bahrein pour juillet aout et je me pose quelques questions... Malgré la chaleur auriez vous des idées de sortie à me conseiller pour profiter de mon séjour dès le début? j'ai entendu parler d'une ile où l'on pourrait louer des bungalow pour le week end?

merci d'avance pour vos réponses et à bientot

Similar discussions

You might also like