Trois semaines de voyage en Chine cet été
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous,

Je me rend en Chine cet été pour un stage. Je vais d'abord passer une semaine à Shanghai puis j'irais dans le Sichuan pour un mois et ensuite retour à Shanghai pour une semaine. Ensuite j'ai encore 3 semaines de vacances avant de devoir me rendre en Malaisie puisque je vais étudier un semestre à Penang. J'aurais voulu visiter Beijing mais je ne connais pas trop la Chine, est-ce que qqun pourrait me dire si 3 semaines c'est suffisant et qu'est-ce qu'il y a d'autre à voir d'intéressant dans la région. Je pense repartir depuis Tianjin pour Kuala Lumpur. Est-ce qu'un petit séjour à Séoul en vaut la peine ou est-ce qu'il vaut mieux que je prenne davantage de temps pour visiter Beijing et autres?

Merci beaucoup!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
3 semaines sont insuffisantes pour visiter la chine mais cela te permettra de faire un circuit decouverte du pays donc aucun interet a aller en corée dans un laps de temps si court Faire un circuit de 3 semaines de shanghai a pekin en passant du coté de xian par exemple
MI Missy86 Regular ·
3 semaines sont insuffisantes pour visiter la chine mais cela te permettra de faire un circuit decouverte du pays donc aucun interet a aller en corée dans un laps de temps si court Faire un circuit de 3 semaines de shanghai a pekin en passant du coté de xian par exemple

je comptais pas visiter la chine étant donné que je reste déjà 2 semaines à shanghai et 4 ds le sichuan je me demandais si y avait des trucs bien à voir ds la région beijng tianjin pr 3 semaines. merci des suggestions
SE Seblaeti ·
Salut !

Perso je ne suis jamais allé en Chine mais j'envisage d'y passer 3 semaines cette automne et l'une des options serait d'effectuer une boucle de 3 semaines au départ/arrivé de Pékin.

Énormément de choses à voir dans cette région, voici ce que j'ai sélectionné, je te laisse chercher des images sur Internet pour te mettre en appétit 😉 :

Pékin, 4 ou 5 jours minimum (Citée interdite, Palais d'été, Grande muraille, temple du ciel, tombeau des Ming...). Grottes de Datong Monastère suspendu Wutai Shan Pingyao Xian Shaolin Qufu Tai Shan Qingdao

Similar discussions

You might also like