trouver un emploi en France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour j'aimerais beaucoup aller passer quelque mois en France mais je n'ai aucune ressource pour trouver de l'emploi là-bas si vous pouvez m'aider en me refilant un site internet pour du boulot là-bas, un organisme ou autre....ce serait grandement apprécier, merci beaucoup et plein de bon voyage a venir...............
get
AI Ailleursland Veteran ·
Salut,

Je ne sais pas dans quel domaine tu cherches mais tu peux aller sur des sites généralistes comme : www.anpe.fr www.keljob.com www.monster.fr www.apec.fr www.cadremploi.fr www.cadresonline.fr

ou sur les sites des agences d'interim www.adecco.fr www.manpower.fr www.haysalpha.fr

ou sur les sites des cabinets de recrutement. Tape recrutement sur www.google.fr et tu en auras une tonne.

Bon courage
" Dans un grain de sable voir un Monde et dans chaque fleur des champs le Paradis. Faire tenir l'Infini dans la paume de la main et l'Eternité dans une heure..." W. Blake
MI Misato ·
Salut, je ne sais pas ce que tu as comme experience, dans quel domaine ? Les adresses internet qui t'on été données sont bonnes, j'en ajoute juste une, qui concerne principalement l'ouest de la france mais qui est une grande source d'annonces : www.ouestfrance-emploi.fr

Bonne chance !
Maneki Neko
SH Shinyfax Regular ·
Salut,

Sur www.anyworkanywhere.com il y a des offres d'emploi en France (entre autres). L'avantage c'est qu'en général, il s'agit de postes logés.

Bonne chance.
RA Raph48 ·
Je vous recommande également le site d'emploi généraliste Cherchemploi.com : http://www.cherchemploi.com

Similar discussions

You might also like