Trouver un guide à Chau Doc et à Can Tho?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour à tous

Nous serons a chau Doc le 7 et 8 février 2013, puis à Can tho du 9 au 11 février. Malheureusement, nous tombons juste au milieu du Têt, ce qui ne nous semble pas une bonne nouvelle, vu ce que je vois.... Mais bon, les billets AF sont pris, on ne peux plus changer.

Quelqu'un connaîtrait il un guide dans chacune des deux villes pour nous faire partager les lieux. Nous aimerions faire un maximum de bateau.

vaut il mieux faire comme nous l'avons organisé : 2 jours dans chaque ville, ou plutôt se concentrer sur Can Tho ?

Merci beaucoup à tout ceux qui me répondront !!
AB Abalone Globetrotter ·
vaut il mieux faire comme nous l'avons organisé : 2 jours dans chaque ville, ou plutôt se concentrer sur Can Tho ?

Il vaut mieux arriver à Can Tho avant le 10 Février.

Le marché flottant de Can Tho bat encore son plein le 9 Février.

Le soir du 9 Février, il y a un spectacle gratuit dans le Centre de Can Tho et la ville sera très animée, le soir du 9 Février.

Le 10 Février, faites la grasse matinée, car tout s'arrête pendant plusieurs jours.

Vous pouvez trouver sur le forum, les coordonnées de Monsieur Ky à Can Tho pour vous guider, il parle français.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
SI Sixtine31 ·
Tout s'arrête.... vraiment tout ?

Merci pour votre réponse !

Encore une question...... Y a -t-il d'après vous un bateau entre Phnom Pehn et Cantho ?? Je suis sure que le voyage en vaut le coup ! et ça nous éviterait le stop à Chau doc..
AN Ananas37 ·
Bonjour,

J'ai posté plusieurs post au sujet d'un guide francophone sur Can Tho mais je n'ai eu aucun retour. Je vois que visiblement vous connaissez Monsieur KY, on a échangé par mail mais son français me parait très limité, est-ce le problème de l'écrit ? Nous auriez besoin de lui pour visiter Sa dec et ses alentours et même chose pour Tra Vinh. D'ailleurs si vous avez des conseils sur ces deux villes, je suis preneuse. Nous sommes deux adultes et notre fille de 11 ans je souhaite qu'elle soit le plus à l'aise possible et qu'elle apprécie pleinement nos ballades. Pouvez-vous m'en dire davantage sur monsieur Ky. J'ai eu également les coordonnées de Vothi Anh Dao de l'alliance française, la connaissez-vous et qui prendriez-vous entre elle et Monsieur Ky ? Merci d'avance pour vos éclaircissements. On sera dans le delta fin février. Sandra
Sandra

Similar discussions

You might also like