Òù trouver les plus grosses vagues?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Je part en aout, je ne sais pas encore où aller (mexique, cuba, république Dominicaine). J`adore les vagues et j`aimerais savoir où aller.
Alexxx
AM Amorin Regular ·
Bonjour Alexx!

Je ne sais pas si ça dépend du temps de l'année, des marées ou de la lune, mais en décembre 2005 à Cancun, ça brassait pas mal! Assez pour faire mal à mon bikini! J'ai pas aimé! 😏😏 Comme quoi tout les goûts sont dans la nature, et c, est très bien comme ça!

Au plaisir,

Amorin😉
Il y a des moments si merveilleux, qu'on voudrait que le temps s'arrête...

Mariée à mon bel amour depuis le 8 mai 2008 - Varadero
ME Merciatous ·
Moi je dirais Mexique Acapulco. Ou si tu préfère, en Australie a Sydney. C'est a Sydney qu'il y a les plus gross vagues du monde. Mais attention, tu risque d'avoir de blessure grave si tu tombe de ton surf ou si tu te rend sous les vagues... Des centaines de gens se tuent par année (environs) dans ces vague. Alors soit prudant si tu y va ! Bon voyage 😎 Moi je vais a Riviera maya et la aussi desfois il y a des vagues... Mais pas autant que Acapulco a+
LO Louisepascal Regular ·
En République Dominicaine, les plus belles vagues sont à Cabarete. C'est sur la côte nord, pas très loin de Puerto Plata.
SO Solie Regular ·
Bonjour,

Je seconde Amorin : CANCUN!!!

De belles grosses vagues à en perdre le bas de maillot😊!!! ... et j'espère que ce n'est pas pour cette raison que vous cherchez de grosses vagues 😮😄😄😄 !!!

Drapeau rouge 95% du temps, mais il est permis de se baigner quand même.

Bon voyage!

Solie.
CA Calaure62 ·
puerto plata c pas mal 😉
A +
MI MichelCosta Regular ·
Salut, Au pied de la Costa à Acapulco, peut-être!

Michel
ME MellyCarmen ·
Salut Alexxx !

Pour ma part, je pourrais te conseiller la " Isla Margarita " au Vénézuela, dans les Caraïbes, sur la Playa el Agua ( c'est la plus belle plage de l'île et tu peux y marcher longtemps ! ) Il y a des vagues emmasse et tu ne serais pas déçue !!!! (Tu peux toujours en parler à un agent de voyage qui pourrait sûrement seconder!) Le drapeau rouge est souvent monté, mais tu peux te baigner sans problème si tu ne t'éloignes pas trop. J'y suis allée en janvier 2001 et malheureusement il y en a qui y ont perdu la vie... Je ne veux pas t'effrayer, je veux simplement te dire d'être vigilante si le drapeau rouge est levé ! Peut-être qu'au mois d'Août c'est moins dangereux qu'en janvier, mais peut importe, les vagues sont bonnes, attention aux bouillons !!! 😛 Il y a aussi la Barbade qui m'avait fortement été conseillée par un agent de voyage il y a deux ans. À cette époque je recherchais un endroit qui avait d'aussi bonnes vagues qu'à Margarita, mais où l'eau était encore plus belle. Semble-t-il que c'est un endroit extraordinaire, la couleur de l'eau est à faire rêver malgré les vagues !!! ( car lorsqu'on dit vagues, on dit eaux brouillées.... ) Je ne peux te parler de mon expérience personnelle à la Barbade comme à Margarita car je n'y suis finalement pas allée. Mais moi aussi j'aime les vagues et j'avais fait beaucoup de recherche pour ça. Si tu en as les moyens, la Barbade c'est plus cher par contre... 😕

J'espère que ça aura pu t'être utile ! Bon voyage à toi, fais attention et amuses-toi pleinement ! 😎

MellyCarmen

Similar discussions

You might also like