bonjour M. Charles,
SVP, je suis au
Maroc et je suis à la recherche d'un contrat de travail au
CANADA, j'ai MBA de l'Université de
Sherbrooke délocalisé au
Maroc, et Bac+4 en Marketing-Commerce International.
j'ai une expérience de 16 ans dont 12 ans dans les Achats et 4 ans entant que Chargé d'affaire.
Prière de bien vouloir m'aider pour avoir un poste, n'importe quel poste pour démarrer.
je demande pas de reconnaître mes diplomes, l'essentiel de trouver un emploi en premier lieu, apres mon arrivé, je vais voir comment valider mes diplômes.
A vous lire.