Je suis donc à la recherche d'un boulot. Soit à Mexico DF, Guadelajara ou Morelia. Je suis éducatrice de formation. Je parle français, anglais et espanol. Je suis prête travaillé dans le tourisme (hôtel, bar, restaurent) ou dans l'éducation (cours de langue, travail social).
Si vous vivez ce que je m'apprête à vivre et vous avez des contacts pour moi, ou bien si vous avez des sugestions à me proposer ou encore mieux des offres d'emplois... écrivez moi!
Merci!









