Trouver un travail qui me fera voyager
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
bonjours a tout les routards....je me suis decouvert une passion monstre pour le voyage et comme je narrete plus et que mon budget est plus rouge que le drapeau du canada je cherche a savoir quel genre demploi mamennerais a travailer un peu partout dans le monde sur une base saisoniere?? toute vos idee sont bonne ...jai vraiment besoin dorienter ma vie sur quelque chose de concret...je voudrais aller un peu nimporte ou soit dans le sud, perou, tunesie, costa rica, quimporte......je suis une fille de 24 ans bilingue et dynamique jai beaucoup dexperience en tourisme et service a la clientele.. merci pour vos suggestions et commentaires caroline🙂
caroline
DI Dim35 ·
Bonjour, je n'ai que 17ans donc je ne sais pas si mes conseils seront très utiles. Mais je pense qu'en travaillant dans l'hôtellerie-restauration ainsi que le tourisme, tu pourras travailler partout dans le monde. Avec l'expérience que tu auras, tu pourrais peut-être devenir chef de rang voire maître d'hôtel. As-tu des diplômes ? même si dans la restauration ils n'ont guère d'importance étant donné que c'est l'expérience qui prime.

En espérant t'avoir aidé... A bientôt 🙂!

Similar discussions

You might also like