Trouver des vêtements pas chers en Asie du Sud-Est?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Je voudrais savoir où je pourrai trouver les vêtements les moins chère (des marques comme Nike ou Adidas), je vais à Hong Kong, Kuala Lumpur et Singapour.

Est-ce que c'est vraiment moins chère qu'en occident et est-ce que vous avez une chaîne de magasins particulière à ma conseiller?

merci
SA Satu Veteran ·
Les vêtements ne sont jamais pas chères en Asie. Ils ont parfois pas CHERS. La plupart des Adidas, des Nike , des Quicksilver, des Abercrombies, des Reebok etc... sont des faux. La plupart sont assez loin de pouvoir mériter la signature qu'ils arborrent.

Un faux Adidas, Nike, Abercrombie, Quicksilverà au moins un mérite. Faire passer celui ou celle qui le porte pour un grave crétin. Bon, la race des crétins n'est pas prête de s'éteindre, quand je vois le nombre d'obèses se ballader en ( faux ) T Shirt Quick Silver, Nike, Reebok, Channel, Dior, D et G. Channel faire des T shirt ? Un peu comme si Ferrarri faisait des brouettes ! Le ridicule ne tue pas. Heureusement.

Après, dans la hiérarchie des crétins que les passagers qui rentrent en Europe peuvent rencontrer, il y a les inconditionnels de Vuitton, de Channel, de DG, de Saint Laurent qui voyagent en classe Eco. Ils n'ont pas peur du ridicule. Ca doit servir à cela les vacances.

Mon conseil.

Plutôt que de passer pour un crétin ( e ) en portant des vêtements de mauvaise facture et de pseudo marque, essayez d'acheter en France ( ou dans certains pays européens ) des fringues plutôt tendance très sympas et pas chères chez H et M, Zarra voire Celio.

La Crétinerie est un petit pays en voie d'extension. Ce n'est pas parce que le passeport est gratuit qu'il faut acheter des Faux pour être membres d'honneur de ce très petit pays.
TR Traveller123 Regular ·
Donc de vrais vêtements Nike en Asie ca n'existe pas?

Où vous essayez de me dire qu'un gilet Nike dans une boutique à Kuala Lumpur va me coûter aussi chère qu'à Montréal (soit environ 40$ ou 25E)?
SE SeniorCH Globetrotter ·
La Crétinerie est un petit pays en voie d'extension.

Tu n'es pas gonflé du tout pour avoir osé changer le nom du message et l'appeler "orthographe" !

Et en plus tu traites les autres de crétins ... regarde:

"Les vêtements ne sont jamais pas chères en Asie. Ils ont parfois pas CHERS. La plupart des Adidas, des Nike , des Quicksilver, des Abercrombies, des Reebok etc... sont des faux. La plupart sont assez loin de pouvoir mériter la signature qu'ils arborrent.

Un faux Adidas, Nike, Abercrombie, Quicksilverà au moins un mérite. Faire passer celui ou celle qui le porte pour un grave crétin. Bon, la race des crétins n'est pas prête de s'éteindre, quand je vois le nombre d'obèses se ballader en ( faux ) T Shirt Quick Silver, Nike, Reebok, Channel, Dior, D et G. Channel faire des T shirt ? Un peu comme si Ferrarri faisait des brouettes ! Le ridicule ne tue pas. Heureusement.

Après, dans la hiérarchie des crétins que les passagers qui rentrent en Europe peuvent rencontrer, il y a les inconditionnels de Vuitton, de Channel, de DG, de Saint Laurent qui voyagent en classe Eco. Ils n'ont pas peur du ridicule. Ca doit servir à cela les vacances.

Mon conseil.

Plutôt que de passer pour un crétin ( e ) en portant des vêtements de mauvaise facture et de pseudo marque, essayez d'acheter en France ( ou dans certains pays européens ) des fringues plutôt tendance très sympas et pas chères chez H et M, Zarra voire Celio.

La Crétinerie est un petit pays en voie d'extension. Ce n'est pas parce que le passeport est gratuit qu'il faut acheter des Faux pour être membres d'honneur de ce très petit pays."

Pour toi, quand Claudia Schiffer porte un T-shirt griffé Chanel, (les 2 C), c'est un faux ?🙂

Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
PE Penbopen Regular ·
Bonjour, il existe bien entendu des magasins où les vrais marques sont vendus, il suffit de se promener à Bangkok dans les grands centres commerciaux pour le savoir, mais après comparaison, les prix sont à peu près identiques.

Satu dans un gros délire parle de faux en t'accusant alors que cela ne concerne pas du tout ce sujet.

salut.
SA Satu Veteran ·
Bonjour,

Tu as tout à fait raison de relever mes fautes d'orthographe et de grammaire. Surtout dans un post dans lequel je relève les fautes d'orthographe commises par un autre forumeur. Certaines sont toutefois des fautes de frappe et, l'orthographe des noms de marque ne m'intéresse pas de trop.

Par contre, je ne traite pas "les autres "de crétins.

Je gratifie de ce qualificatif les quelques personnes qui achètent systématiquement de la maroquinerie ou vêtements qui ne sont que de pâles copies d'objet de marque, sous prétexte qu'ils ne sont pas chers.

Je ne comprend pas l'intérêt que certains ont d'acheter des faux vêtement de marque. A vrai dire, je les trouve ridicules. A quoi ça sert d'avoir des fausses valises Vuitton ou Lancel ( surtout quand on voyage en Eco... ), de faux Nike, ou de faux Lacoste ou Quicksilver ? A l'embarquement de Denpasar, Hong Kong ou Singapour, les passagers qui n'ont pas leurs fausses Lacoste, Ralph Loren ou DG sont des exceptions.

Tu m'as appris que Chanel faisait des T shirt.

Moi, ça me fait toujours sourire, de voir à l'embarquement, en Eco, des passagers se pointer avec des bagages Vuitton, des T shirt Chanel, des chaussettes Lacoste, des polos Ralph Loren, des Nike toutes neuves, des pantalons Dior et des lunettes rutilantes DG.

Il me semble que le vrai chic est d'arborrer un T shirt Quetchua ( Decatlhon ), Tati ou Go Sport.

Cela dit, il est possible d'acheter à des prix intéressants des vêtements de certains créateurs à Hong Kong , mais je ne pense pas que cela soit le cas à Singapour ou à Kuala Lumpur.

Satu.
ED Ednas Regular ·
Les villes d'Asie que tu ctes sont les plus chères d'Asie du Sud Est!! Donc tu ne risques pas de trouver ce que tu cherches.. Ceci dit l'endroit ou tu peux vraiment acheter des fringues de qualité et pas cher c'est : le MBK de Bangkok! Pour moi c'est le n° 1 disons au monde pour la variété et surtout le rapport qualité-prix! Ceci dit si tu cherches des marques, sache qu'en ce moment en Thailand mais aussi en Malaisie, les contre-façons ne se vendent plus de façon aussi visible et évidente qu'il y a encore trés récement..Je reviens d'un voyage à Bkk et Kl il y a une semaine..donc je suppse que mes nouvelles sont plutot bien fraiches... Ceci dit les designer thailandais proposent aujourd'hui des nouvelles marques thai ou asiatiques qui en réalité sont en passe de dépasser les fameuses grandes marques de fringues européennes...enj qualité et en prix n'en parlons pas; cela va s"'en dire!! A KL tu trouveras des marques mais à des prix identiques à ceux pratiqués en europe... Si tu arrive à chopper un vol promotionnel pour BKK au prix de 390€ , avec en plus une semaine dans un hotel cool à KSR tu prévois un budget shopping fringues de 150€. Le tout te revenant à moins de 600€:on peut dire que tu t'ai habillé pour les deux années à venir et que ton budget fringues sera bouclé pour deux ans!!C'est un bon moyen de faire des économies en tant de crise, non?😎
amarcord
JE JeanYves Regular ·
Salut Traveller 123. Tu pourra seulement sauver les taxes si tu achetes a Bkk. Pour les grandes marques les prix se tiennent partout dans le monde. Si c'est moins cher c'est de l'imitation... Si c'est ça que tu cherches, il y en a partout...

Par contre, au chapitre des grosses économies, pour de la qualité, il y a les dentistes et les boutiques de lunettes... La tu fais une excellente affaire

Salut et bon voyage
Jean-Yves
TH Thuan Globetrotter ·
Ceci dit l'endroit ou tu peux vraiment acheter des fringues de qualité et pas cher c'est : le MBK de Bangkok! Pour moi c'est le n° 1 disons au monde pour la variété et surtout le rapport qualité-prix!

pour toi . OUI mais pour pas mal de monde MBK c'est cher . 🤪 puis ne pas s'attendre de voir des originaux ...... 😕

( je suis passé il ya quelques jours . et on me présente un drôle de nikon ( appareille photo ) .. je demande es la dernière version ? oui elle viens de HK .. a regarder de près .. c'est une autre marque avec de jolis stickers nikon ... 🤪
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut,

La je vais rejoindre Thuan, et précisé un peu, tous les étalages du MBK sont rempli de copie, apres on peu y faire des affaires quand au centre on fait un déstockage (facile a vérifier, c'est comme en France, les étiquettes sont coupées) apres dans les magasins, c'est un coup sur 2!!! Apres on a la partie "vrai" dans tokyu, perso mes jean's sont des vrai et si tu tombe sur une promo tu les payera 2fois moins cher quand France!!!

Pour acheter des vrai pompes nike ou addidas, tu va a Siam paragon et juste a coté siam world, dans les vrais magasins, et la tu payera seulement moins cher a cause de la différence de taxes!!!!!!

Par contre comme certains l'ont dit, les copies, sont encore bien visible, mais le pire c'est que certaines copies sont plus résistantes que certain vrai!!!! (tout dépend bien sur de la qualité de cette copie)

Mais le pire c'est qu'il y a plein de fringues, de marques inconnues qui sont tres bien et coutent que dal!!!!!!! (patunam, Chauchak...)

Mais le mieux ce son les ptis marchés, on y trouve des short a 40/60THB, des tee-shirts a environ 100THB...

A+

PS : Pour les nord américain, je ne suis vraiment pas sur que prix soit interressant!!!
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
EL ElPedro Veteran ·
cherche les factory outlet peut -etre

Similar discussions

You might also like