Trouver un voyage tout-inclus à bas prix en Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
bonjour a toutes et tous,

Nous sommes un groupe d amis de 25 ans et nous cherchons les bon plans pour partir entre amis dans un club de vacances en all inclusive en Tunisie debut juin que me conseillez vous nous recherchons surtout un club avec activités voila merci d avance pour vos reponses
AL Alclodo07 Veteran ·
Google......Taper : Séjours Tunisie début Juin.....Et trier !

Début Juin c'est déjà le début de la saison......Donc, "bas prix", ça va être dur !!

Par exemple, Zenvoyages.com, à Djerba, 7 jours, départ Paris, 1er prix 335€.... Hôtel Haroun-Promovances....14 avis...Peu d'animations ! Même site.... Hôtel Dhalia -Marmara - 349€-7 jours......3 avis.....Animation bien !

Bonne chance.......😉
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas ! (proverbe chinois)
SB Sbarriol ·
Allez voir sur le site marmara les premieres minutes, plusieurs hotels reunis dans grand club avec plein d'animations, le dalia est en 1/2 pension à 349€ les autres en all inclusive à 449€. (en cherchant bien sur google tu peux trouver une reduc de 5%, si non contacte-moi).
RA Rassamo Regular ·
Bonjour

Pour un trés bon rapport qualité/prix je vous conseille le royal club ( ex Sun Club) pas loin de la capital de l'ile Houmt souk et offrant un supér programme d'animation chaque soiré avec une nourriture bien vatié et une plage privé....beaucoup de tour opérateur Français offre cet Ho^tel en formule tout inclus ex " Voyage privé" essayez sûrtout d'éviter les hôteles genre compléxe. Amiaclement
MA Mahmoudnour ·
je suis un jeune tunisien il ya beaucoup de club a Hammamet Gammrthe ou djerba il ya le club med a Hammamet ou la maison des jasmins a gammarthe et pour + d'information contacté moi 0021625079086
SE Setif930 ·
salut, excuse moi mais tu peut me donner selon votre experience les meilleur hotel a hammemet SVP

Similar discussions

You might also like