Qu'on se le dise: ouverture d'une barge au large de Nouméa, proposant restauration et plongée avec masque&tuba.
http://www.lnc.nc/article/noumea/voyage-au-centre-de-la-mer
Bon appétit et/ou bonne apnée!!!
Yellowmop.😉
by Yellowmop
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Récit de 3 semaines en Nouvelle-CalédonieFR
Séjour au Chili et à l'île de PâquesFR
Les Australes: un archipel singulier et méconnuFR
Vols pas chers pour la PolynésieFR
Un mini tour de 8 jours dans l'île du NordFR
Quelles îles et dans quel ordre pour visiter la PolynésieFR
Retour aux MarquisesFR
De Perth à DarwinFR