Je prévois de partir 3 semaines à Nouméa. Je serai hébergé. Des conseils sur les trucs à voir et à faire sur place:)? Je prévois pas de faire des îles autour, ça sera surement de l impro, car envi d faire attention au budget! J y vais aussi en mode "reconnaissance"...
Je ne suis pas parano mais sur les différents forum il est beaucoup question de problèmes causés par l'alcoolisme à Nouméa. Mais quelles sont vraiment les risques, les personnes bourrées s'attaquent t'elles aux touristes ou est ce juste des bagarres de...
Désolée de créer un nouveau topic mais malgré mes recherches je ne trouve pas. Je pars pour un stage d'1 mois à Nouméa, je compte donc rester environ 1, 5 mois sur l'ile pour profiter avant et après mon stage. Est-ce que certains sont déjà resté 1 mois...
Voilà je suis à la recherche de billet a/r pour Nouméa! je n'ai pas trop le choix au niveau des dates! au meilleur pris j'ai trouver 3598 euros pour deux personnes! pour la période du 31/07/08 au 01/09/08 sur billet discount! Seulement çà me parait peu!je...
Quelqu'un connaît-il un camping à Nouméa ou bien un endroit ou je pourrais louer un bungalow pour une longue durée? En fait je suis à la recherche d'un logement sur Nouméa mais comme j'arrive et que je ne suis pas sûre de trouver un travail de suite je...