Billet d'avion Paris/Tunis au meilleur prix
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
bonjours a tous,

J'ai besoin de votre aide svp, je suis a la recherche d'un billets d'avions De Paris/Tunis. Et pour le moment je ne trouve pas de tarif intéressant moins de 300€ environ. J'ai l'habitude de payer 150€ a 180€ qq. a une aidé sur un billet pas trop cher, j'ai cru comprendre que les départs d'Allemagne sont plus avantageux ?? c'est vrais.

Merci pour votre aide si précieuse
SO Souihelienne Veteran ·
Bonjour,

Quelles sont vos dates, la durée du séjour ?

Jusqu'au 5 décembre, pour un aller retour entre janvier et mars, (durée de séjour maximum 15 jours) il y a une promotion sur Air France (150 €).

Sinon suivant le lieu de votre domicile voyez les départs de Belgique.

Egalement sur Tunisair il y a régulièrement des promotions (135 à 170 € HT suivant l'aéroport de départ) ou Alitalia avec escale.

Bonnes recherches
SH Sharouza ·
Peux tu stp me donne le site de départ de Belgique ?

Merci par avance
OD Odysséenne Regular ·
Bonjour, pour les vols à partir de la Belgique, vous pouvez aller voir les sites suivants: www.jetairfly.com www.neckermann.be www.thomascook.be

Ce sont les sites où je trouve les vols les moins chers pour mes 4 séjours par an à Zarzis depuis 5 ans.

Je prends des vols Tunisair, Jetairfly, Thomas Cook en évitant KARTHAGO airlines (incidents fréquentes et gros retards)

Bonnes recherches
Françoise
AL Albundy Veteran ·
quelles dates? actuellement les promos sont nombreuses.. Luft: 179€ AR Paris/Tunis http://www.lufthansa.com/online/portal/lh/fr/specials/booking?l=fr&specialid=5060&nodeid=1931392&ctest=44236130828
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...

Similar discussions

You might also like