Bon hôtel à Sousse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bjr, je compte partir à sousse en tunisie pour le mois de juillet pour une dizaine de jour, entre le dix et le vingts juillet, je desire un hotel pieds das l eau sinon c est pas grave. pouvez-vous me renseigner s il vous plait avec un budjet raisonnable et pas cher pour deux personnes.

merci d avance à tous
anfel
JA Jackkathi Veteran ·
hier, j'etais a Sousse ... il y a plein d'Hotels mais budget raisonable veux dire combien ? un bon hotel en juillet c'est au moins 120 dinars tunisiens la double plus bas tu tombes dans les hotels limite ..... les trois étoiles c'est pas terrible .... bonnes vacances Jack
MO Morjana1973 ·
Salut anfel je suis algérienne cela fait 4 ans que je passe mes vacances a sousse c'est un beau endroit pour les hotels tu as tout ce que tu desire selon ton budget il y'a des trois étoiles pied dans l'eau comme hotel jinene il est trés raisonnable comme qualité et prix mais je ne sais pas si les prix n'ont pas augmenté cette année j'ai essayé de reservé j'ai vu qu'il y'a une différence par apport a l'année passé l'hotel le moin cher il est cedé a 29000 DA 290 EURO la semaine demi pension a vous de voir avec les agences pour d'autres question je suis la pour répandre
BI Bidoune34 ·
salut anfel, l'année dernière je suis allée à sousse à l'hotel le salem 3 étoiles c'était bien car tu profites des installations du royal salem, cet année je pars au thalassa sousse 4 étoiles le 6 juillet, en ce qui concerne le prix cet année pour deux all inclusive ça nous fait 1500 euros à peu près, l'année dernière au salem 400 euros par personne en pension complète mais problème pour les transats au bord de la piscine, si tu arrive a 10 heures il n'y en a plus. à part ça c'était bien, la plage est à coté et il y a 2 piscines + 1 couverte. espère que j'ai pu t'aider. bonnes vacances
bidoune34
MO Morjana1973 ·
salut bidoune

pour salem est ce que tu parles de marhaba salem tu veux bien me donné plus d'information sur cet hotel merci beaucoup je compte resérvé pour le mois de juillet

Similar discussions

You might also like