Centre de thalassothérapie à l'hôtel Hasdrubal de Djerba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

Que pensez-vous de l'Hotel hasdrubal à Djerba.

J'aimerai savoir si vous avez utilisé leur centre de thalasso ? Si oui, vos impressions ? Est-ce que ce centre est à l'intérieur de l'hotel même ou est il partagé avec l'hotel d'à côté (dont je ne me rappelle plus le nom)

Nous partons pour fin Mars. Est-il possible de réserver directement sur place la thalasso ou bien cela peut-il poser des problèmes (manque de place car pas réservé à l'avance)

Même question pour le MovenpicK.

D'autres commentaires seraient aussi bien venus sur d'autres Thalasso sur Djerba.

Merci pour votre aide Philippe
TY Tymum ·
Bonjour Philippe,

Je suis allée en thalasso à l'Hasdrubal DJERBA. J'avais réservé un package hotel+ thalasso ce qui est moins cher que prendre la thalasso sur place. Malgré tout y est très bien organisé, très propre, soins très bien, personnel compétent et aimable. L'hôtel est trés bien, grande chambre, pas de problème au restaurant, nourriture et service impeccable. Sur DJERBA les 2 hauts de gamme sont HASDRUBAL et MOVENPICK.

Lorsque j'ai fait ma cure, j'ai rencontré des tas de gens venant dans cet hotel depuis plusieurs années pour des cures différentes, homme ou femme.

Bonne vacances

TYMUM
FR Fradhiab Veteran ·
Je confirme l'avis qui vient de vous être donné sur l'Hasdrubal de Djerba. Cet hôtel 5* est un excellent choix (tout comme l'Hasdrubal de Port El Kantaoui d'ailleurs) Je viens de revenir de Zarzis cette semaine et j'étais dans l'avion en provenance de djerba à côté d'un couple qui revenait d'une cure de thalasso à l'Hasdrubal et était absolument ravi tant de l'hôtel, de la qualité des prestations, du personnel que de la nourriture que de la thalasso: ils ont d'ailleurs décidé de réserver un nouveau séjour en septembre prochain Ils ont également apprécié la clientèle de cet hôtel, qui ne pratique pas la formule "all inclusive", et n'a donc pas à déplorer la présence de certains clients "malotrus" qui ne pensent qu'à se "goinfrer" et à boire de l'alcool toute la journée. Très bonnes vacances
MA Marianne70 ·
Bonjour

Dans quel Hasdrubal étiez vous? il y en a 2. L'hôtel est il dans un coin isolé, loin du centre de Djerba?

Je pars pour la fêtes de fin d'année et je suis un peu anxieuse quant au temps qu'il fera.

Merci de votre réponse.

passyplaza@hotmail.com
marianne

Similar discussions

You might also like