Choix entre Club Med Djerba la Douce et Djerba Meridiana en juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous,

Nous envisageons de partir au club med à Djerba début juillet avec nos 2 enfants (10 et 11 ans), et nous hésitons entre Djerba la Douce et Djerba Meridiana. Ce sera notre premier voyage à l'étranger en famille (Eh oui, nous partons tous les ans en amoureux à 2, et pour leur 10 ans nous avons décidé de leur faire vivre un vrai club...). Y etes-vous allé ? Lequel choisir ? Quel chambre choisir ? En ce qui nous concerne, cela sera farniete et sport car nous connaissons déjà la Tunisie, donc on souhaite un club pour tout y faire, et en profiter un maximum...

Merci de nous aider dans notre coix...😉
KE Kellymc ·
Nous avons été à djerba la douce en avril 07 avec nos enfants 6 et 9 ans. Ils se sont amusés surtout au mini club, qui les a vraiment fait pratiquer tous les sports promis dans la brochure (voile, tir à l'arc, tennis, piscine, foot etc). Les chambres ne sont pas digne du prix que l'on paye mais bon.... on s'y accomode vite... Nous avions demandé deux chambres séparées mais communiquantes de l'intérieur; cela n'a pas été possible et nous avons eu deux chambres comme prévu vue mer calypso mais cote à cote. Les buffets sont sympas mais pas tres variés (comme partout de toute facon) il y en a en abbondance et à volonté. La plage est tres jolie mais parfois pleine d'algues noires. C'est un plan tres vaste et si comme nous vous etes en calypso vue mer il vous faudra marcher 5 bonnes minutes à chaque fois pour rejoindre le coeur du club. Nous restions souvent en amoureux mon mari et moi dans la partie piscine-resto calypso jsute à coté de notre chambre c'est plus calme pendant que les petits étaient au mini club. Je peux vous envoyer des photos si vous le désirez. A bientot
KellyMC

Similar discussions

You might also like