Choix d'un hôtel à Djerba avec deux enfants (3 et 4 ans)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Nous sommes parti à Marrakech l'an passé et avons été très déçu par l'hotel... Cette année nous voulons aller à djerba en tout inclus départ le 24 avril 2011 et sommes assez démunis devant le nombre d'hotels: nos critères sont: 3 ou 4 *, propreté, piscine chauffée, places au resto sans galérer et qualité et variété de la nourriture, plage à proximité, chambre quadruple (nos filles ont 3 et 4 ans)...Si vous avez des avis récents à nous donner pour faciliter notre choix ils sont les bien-venus. Merci de votre collaboration.
PT Ptitraveler ·
Bonjour! Je vais vous parler de mon experience: Sur Djerba je me rends plus qu'au club marmara Dar jerba. C'est un complexe composé de 4 club : yasmine, zahra, narjess, dahlia. C'est un hotel 3***. Le confort est simple, mais on dispose du nécéssaire: enfin bon , y'aura pas de pret de serviette et pas de blanchisserie, mais bon quand on le sait à l'avance on prevois le linge et la serviette de bain!! j'ai passé a chaque fois de tres bonne vacances car ce club est tres complet: J'adore la longue et large plage de sable blanc, il y a de nombreuses piscine dont une thermale et une chauffée et couverte en cas d'intempéries ou si le temps est trop frais. Les chambres sont en fait des menzels: ce sont des batiments individuel d'architecture djerbiens, style bungalow. Ces menzels sont au milieu de jardin et le long de la plage. C'est un club les pieds dans l'eau. Vous avez des restaurants au bords de la plage au club yasmine et narjess, on a vu des dauphins 2 fois pendant le séjour au petit déjeuner. La nourriture est presenté sous forme de buffet à volonté. Vous avez un vrai choix de nourriture typique ou européenne. Vous avez un theme culinaire different chaque jour ( special poisson, special italien, special paella, tunisien, gala...) Donc vous pouvez manger des plats differents chaque jour. En plus ils cuisinent des grillades sur barbecue avec des viandes differentes chaque jour. Vous avez des bars partout dans le club autour des plages et piscines, la formule tout inclus est un plus et pas besoin de se promener avec ses bouteilles d'eau car y'a des bars partout... Je suis passé la derniere fois au mois d'octobre dernier dans ce club, toujours fidele à lui -meme. J'estime qu'il dispose de tous les ingredients pour passer des vacances simples sans chichi, dans la bonne humeur, la convivialité: l'equipe d'animation 100% francophone propose des tas d'activité et de superbes spectacle le soir: des décors exceptionnels, des costumes dignes des grandes revues parisiennes: vous en aurez plein les yeux. pour résumer: vous avez tout sur place: ambiance, plage, piscine, bar, resto, spectacle, thalasso... Si vous avez des questions precises n'hesitez pas!
JA James460 Regular ·
Avec des jeunes enfants je choisirais le "El Manara" qui fait partit du complexe marmara "Dar Djerba" tout en étant à l'écart donc un plus calme et plus familliale. L'hôtel est en tout inclus donc c'est plus pratique surtout avec les enfants. L'hôtel vient de passer "cosy club" qui est une nouvelle désignation de Marmara, de plus il me semble que les enfants ont 50% de réduc. Pour notre part, on espère pouvoir essayer le nouveau club marmara le "Majestic Thalassa 5*" mais pour l'instant il n'est pas sur leur site mais juste sur le catalogue papier donc on attend !! cordialement

Similar discussions

You might also like