Cigares au "Duty Free" de Djerba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Trouve-t-on des Havanes au duty freeshop de Jerba?
LE Lemenorel ·
Bonsoir, Je suis dans l'incapacité de répondre à votre question, mais par contre je souhaiterais connaitre les dates de votre départ, si cela n'est pas trop indiscret.

Merci beaucoup et bonne soirée
GE Geronimus ·
Merci pour votre réponse; par contre je ne vois pas en quoi ma date de départ vous importe?
OT Otmanediouri ·
bien dit pourquoi savoir la date de depart et d arrivee pour venir voir si vous avez des havanes en contrebande dans votre valise et vous denoncer aux autorites.bravo.
LE Lemenorel ·
Excusez-moi, en vous posant ma question, j'étais persuadé que j'étais sur le forum de l'hotel el fell primasol à hammamet, en fait ma fillle qui est parti avec mes parents a oublier 2 ou 3 bricoles, et je voulais savoir si quelqu'un se rendait à cet hotel pour lui remettre ses affaires! (chronopost pour la tunisie 92 euros!!!) mille excuses pour vous avoir déranger! J'ai poser la meme question sur le forum el fell, allez voir..... bon voyage et bonne fumette!!!
Gégé26 Regular ·
franchement, je trouve ça un peu gros de savoir la date de départ pour connaitre si on vend des havane à djerba. Il y a aiguille sous roche là.
gégé voyageuse dans l'âme

Similar discussions

You might also like