Club Lookea Playa Djerba à Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
salut les voyageurs

je compte partir avec ma petite famille, 2 enfants de 5 et 14 MOIS dans ce club de look voyage en avril prochain.

j'attends quelques info sur ambiance avec famille, animation, repas, chambres...etc les question habituelles en somme.

Alors n hesitez pas!!!!!! je suis chez moi aujourd'hui car c'est la grève en france j'ai le temps..... salut a toutes et tous
JO Jojoft Regular ·
bonjour, pas de problème à lokéa pour un séjour avec des enfants, il y a il me semble un petit club enfants, pour libérer papa et maman un peu car vu l'age qu'il ont ce n'est pas tres facile de visiter un peu l'ile. Je vous conseille d'aller à Midoun c'est tout prés et tres sympa, houm souk est fait surtout pour le tourisme et sans grand interet. Si tu veut d'autres renseignements, je suis disponible, pas pour fait de grève je suis retraité, amitiées. Joel.
FA Fabclo ·
salut et merci jojoft

as tu deja sejourné la bas, en fait on connait deja un petit peu djerba on y va cette fois pour du repos

qu'as tu fait comme voyage recemment a+
JO Jojoft Regular ·
RE je connait trés bien la Tunisie, Nous y allons depuis 1976, au début c'etait avec nos 2 enfants tres jeunes et à la débrouille, c'était super mais pas toujours de tout repos. Ensuite nous sommes aller en différentes formules (circuits, farniente) La dernière fois c'était à Djerba (que nous connaissions déja) en combiné mer et désert, nous avons été déçue. La Tunisie ce si beau pays est devenu trop touristique, c'est bien pour eux, mais beaucoup nous prennent pour des portes monnaie sur pattes. Maintenant que nous sommes tout les 2 nous voyageons toujours beaucoup, un peu partout, en Afrique du nord nous sommes plutot Maroc, mais la aussi ça change, pourtant à la retraite nous comptons aller y passer les hiver. Mes amitiées . Joel.
BO Boumag ·
bonsoir, je suis partie 2 fois cette année avec fram a l'hotel les 4 saisons a djerba c'est vraiment bien. il y a 4 restos, 3 piscines, un hotel talhasso ou les prix sont quasiment les meme qu'en france sauf que la durée est d'au moins 30 min, la plage est a 500 metres de l'hotel. Tout est inclus dans le voyage (alcool, gouter, sodas...) et ce n'est pas si cher que ca, j'y ai envoyé une collègue de boulot elle s'y est éclaté et ses gamins pareil c'est pour ca que je te le conseille. voilou si tu veux plus de news y a pas de soucis. bonne soirée

Similar discussions

You might also like