Club Med à Djerba La Fidèle
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour,

J'ai 27ans et je pars seul à Djerba La Fidèle via le Club Med du 22 au 28 juin 2008. J'ai vu sur la doc qu'il est possible de faire des activités hors forfait (Kitesurf, équitation, quad, excursion 4x4, etc.)

1°) Quelqu'un a-t-il déjà tenté? 2°) Est-ce facile de sortir du village pour visiter?

Au plaisir de vous lire. JC
"Le miel n'est pas le miel sans le vinaigre"
MA Mamatt07 ·
je part aussi a la fidele du 19 au 26 juin 2008. jte laisse mon msn pour en parler . salut

mamatt07@hotmail.fr
ou ça ? a la fidele. matthieu
Métis777 ·
Ok class. Je t'enregistre a plus tard sur msn alors. A+
ME Mehdis Veteran ·
Bonjour, J'ai déjà séjourné et effectué des activités au club La Fidèle. Pour sortir du village, c'est très dur: Gardes, barbelais, miradors etc... 😉 il faut etre 007 pour réussir 😉 Slts
Mehdi SELLAMI
Métis777 ·
Non... tu es sérieux? Bon je prends ma panoplie Prison Break! En fait je voulais savoir si le village était excentré ou près d'autres activités. Tant qu'à aller à l'étranger visiter serait pas mal aussi.
TO Toms008 ·
Je pars ossi avec mamatt07 a la fidele du 19 o 26 juin. je laisse mon adresse pour prendre contact avant le dépar.thomas301@hotmail.com
CC Ccilcesa ·
Hello moi aussi je pars avec des amis du 22 au 29 juin 08 à djerba la fidèle, j'y suis déjà allée, si vs voulez des infos ccesa1234@hotmail.com!! a++😉

Similar discussions

You might also like