Club Riad Nabeul
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Connaissez-vous cet Hôtel ???

Merci
Fungfungfung.com
MA Malik11 Veteran ·
moi je le connais pas mais pour taider eventuellement http://www.clubriadh.com/accueil.html
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.
AC Accolade Globetrotter ·
Merci Ca fait remonter la question en tout cas !

Ben j'aimerai une critique de qq qui connait!

Merci A +++
Fungfungfung.com
NA Nadialacoms ·
sALUT je ne connais pas l'hotel mais jy suis passé en juin car j'avais une amie qui y sejourné, je trouve l'hotel tres ancien et tres basique pas tres grand et beaucoup de personne agées qui y vont depuis 20ans... Pour eux l'hotel n'a jamais changé....

Voila il es pas tres jolie...
VA Valmandy ·
J'y ai séjourné il y a 7 ans (oaw le temps passe trop vite) durant 2 semaines. L'hôtel en lui même est simple, pas très grand et plus très neuf, mais il était tout à fait correct... Il y avait une majorité d'adultes avec leurs enfants (3-15ans). Les organisateurs de l'époque étaient formidables et j'avoue avoir passé 2 semaines de folies dans cet hôtel. Vacances innoubliables... Maitenant si vous tenez à un certain confort, peut-être n'est-ce pas l'endroit pour vous. Si au contraire vous chercher quelques chose de décontracter alors ça vous ira surement.
KA Karukera13 ·
Bonjour,

j'ai séjourné là bas il y 4 ans, j'en ai gardé un super souvenir, et surtout l'hymne "zarma-zarma" l'hôtel est simple, propre, les buffets copieux et le personnel ainsi que les patron très sympatiques, nous ils nous avait donné de super plan pour visité la tunisie. tous les soirs il y avait des animations de l'apéro à 23heures toujours différentes et vraiment géniales. Puis nous finissions en général dans la boite de nuit de l'hotel.

J'espère que vous aimerez autant que nous.
karukera 13

Similar discussions

You might also like