Recherche hôtel 5* à Hammamet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour Nous désirons avec mon mari partir en juillet pour Hammamet, il y a tellement de tour operator et d'hotels que n, ous ne savons pas lequel choisir, nous avons déjà été deçu par des hotels soit disant extra !!! et déception se n'était pas du tout se que nous esperions, alors cette fois ci nous ne voulons pas nous tromper, nous voulons prendre directement un 5 étoiles, et si possible proche du centre ville, pour éviter de prendre trop les taxis, est ce que quelqu'un connait un tres bon hotel qui pourrait correspondre, merci beaucoup pour vos renseignements, je les attends avec impatience pour pouvoir prendre une décision, bonne journée à tous
CH Chan174 ·
je crois le kartago hotel, et la meilleur hotel
j'aime faire des amis par tou dans le monde
GA Gardenias ·
bonjour Je suis allée l'année dernière au solaria (par marmara) c'est un 5 etoiles qui se situe à Yasmine hammamet. C'est vrai que Yasmine hammamet et hammamet sont differentes. Mais si vous voulez avoir plus de renseignements sur cet hotel, je suis à votre disposition. Tout dépend de ce que vous rechercher exactement pendant vos vacances et dans l'hotel.
l essentiel est de vivre sans se prendre la tête pour des gens qui n en valent pas la peine.
SO Soleil30 ·
Bonsoir,

Nous sommes partis à Hammmet à l'hôtel Sofitel Saphir Yasmine au mois d'août et pour les fêtes de fin d'année. Je vous recommande cet hôtel Personnel très agréable, belle chambre, aucun bruit dans les chambres, vue mer ou piscine, repas avec un très grand choix de viande poisson, en plus légumes (petits pois, haricots verts brocolis etc), fruits ce qui est assez rare.Nous sommes partis avec voyage chic sur internet
GL Gleizeman ·
le phenicia à hammamet sud plus convivial;ou bien l'asdrubal palace à yasmine hammamet.c'est les meilleurs.vous ne serez pas déçus.
heureux qui comme ulysse...
MI Midounette69 Veteran ·
hello, je connais très bien la tunisie, si tu souhaites bel hotel : 1 voyage chic, cé un très bon TO avec de bonnes prestations et le choix de la cie aérienne, + un séjour de 10jr plutot que 1semaine si tu le veux. 2 Yasmine Hammamet est le must car les hotels sont tous récents, 3 tu as les bus pour bouger sans problem, pas obligé de prendre un taxi 4 - sofitel sans problem El mouradi de la chaine Sol mélia, sans problem bonne préparation
PL Pluriel Regular ·
attention je pense que les meilleurs hotels sont maintenant a Yasminn Hammamet et plus a Hammamet, à voir ! pour ne pas etre déçu il n'y a que le club med qui correspond à nos normes d'exigences ! prendre de preference Hotel plus confortable que bungalow à Hammamet ! à la sotie du club il y a toutes les demi heures un bus qui conduit a Hammamet ou a Nabeul pour 0, 50 € si on ne veut pas le taxi ! le taxi n'est pas honereux si on le partage (comme les tunisiens) si non comme hotel clean il y a le Royal, l'Impérial, le Karthago, voir leur site respectif ! Peut etre le Russoland sera t il ouvert ? le Marco Polo peut etre ? ce n'est pas ce qui manque ! Le sofitel est serieux mais est a vendre... alors apres ?

Similar discussions

You might also like