Hôtel African Queen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

Nous partons dans une semaine à l'hotel african queen en tunisie et je ne vois que des critiques affreuses sur cet hotel, ca me fais peur et je me demande comment ca va se passer???? Il ya vraiment des crtiques affreuses sur tout, les repas; la propreté, l'accueil.... C'est la premieère fois que l'on part alors j'ai peur d'être décue! Si quelqu'un vient d'y aller merci de me donner des renseignements.

Merci

Bonne soirée
JA Jackkathi Veteran ·
Sophie,

Je viens de lire les commentaires sur votre hôtel.... c'est l'horreur ! A votre place je changerais d'hôtel.... Il y a de bons hôtels en Tunisie, moi j'ai été souvent décu ... maintenant je me méfie et j'ai (enfin) séléctionné MES hôtels...et ca va ...Hélas, je n'en connais pas à Hammamet mais à Sousse... Bon courage...
NI Nilsou Veteran ·
Moi aussi je vais dans une semaine dans cet hôtel à Hamammet .

C'est un hôtel Marmara et ce n'est pas du haut de gamme bien sur, mais il faut y faire un tour pour voir ! Je suis allé en famille deux ou trois fois dans des hôtel Marmara qui sont souvent critiqués .Critiqués par qui ? Ce sont souvent des personnes qui ont des comportements peux exemplaires à l'hôtel que l'on entends raller !

Pour faire une synthèse rapide de ce genre d'hôtel :

Nourriture peu variée, c'est vrais, changement de menus que deux ou trois fois durant un séjour d'une semaine, mais il y a du choix et on est pas obligé de se précipiter et de revenir du buffet avec des assiettes surchargées pour en laisser les trois quarts à table ! Les économies commencent par là, et si tout le monde en tient compte, je suis sûr qu'à la fin le gérant de l'hôtel pourrait y offrir des plats un peu plus élaborés chaque jour .

Hôtel bruyant, ce n'est pas le personnel qui parle fort en revenant de la discothèque, ou non plus lors de l'arrivée nocturne d'un groupe ou le départ matinal d'un autre . le civisme, on l'a ou pas ! Mais le bruit des roulettes des valises, c'est partout pareil, sauf quand, dans les couloirs il y a des tapis .

La gentillesse du personnel, pour ma part, elle n'a jamais été prise en défaut, un petit billet sous l'oreiller ça fait toujour plaisir, un peu d'attente au restaurant, ça n'a jamais été trop long pour obtenir une bouteille de vin !

La propreté en général, pas grand chose à y redire, si l'on constate quelque chose d'anormal, c'est tout de suite qu'il faut en parler, et tout s'arrange aussi avec un sourire .C'est gratuit .

En conclusion que dire d'un séjour ou l'on a payé moins de 300 € la semaine en demi pension et que pour les mêmes dates, au départ de Nantes le vol Nantes Monastir aller retour avec Nouvel Air est à ....... 285 € ! ! !

BON VOL ET BONNES VACANCES EN TUNISIE .

NILSOU .
NOUS SOMMES DE SIMPLES IGNORANTS

DONT L'IGNORANCE COMPORTE DES LACUNES

Similar discussions

You might also like