Hôtel Aladin à Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
bonjour a tous nous partons pour notre voyage de noce le 19 octobre prochain à l'hotel aladin à djerba qui reviens de l'hotel ??? qu'avez vous pensez des chambres, salle de bains, repas, animations ETC..... que pouvez vous nous dire nous avons pris en plus les excursions bateau et 4x4 pour la journee et moi meme l'obtion thalasso qui a essaye ???? que pouvez vous nous indiquer a visiter ou a louer sur place et surtout a ne pas manquer mon mari adore faire du char a voile et autres sports nautiques qui a essaye a l hotel ou autres ? esce facile de se deplacer en taxi pour l'aller je pense que oui mais pour le retour d'une ville a l hotel ???? nous vous remercions beaucoup par avance de vos reponses a bientot nathalie et christophe
nathalie
JA Jamil742000 ·
tour de l ile en taxi pour visiter: La ville de Midoun, La ville de houmet essouk Guellela et ces atleirs de poterie et son musée Les mosquées typique de Djerba Djerba Explore

L exersion ou balade en mer de houmet essouk vers l ile des flamant rose

Il y a pas de char voile a Djerba par contre kitesurf, planche a voile catamaran il y en a partout.

Les taxis sont tout le temps et partout disponible
RA Rassaamo Regular ·
Bonjour L'hotel est trés bien située, directement sur la plage de Aghir, l'une des plus belle plage de sable fin de Djerba, avec une trés bonne équipe d'animation qui bouge bien matin et soir, la nourriture y est trés variée: salades, grillade, spéciualié Tunisienne...lers chambres à deux sont assé spatieuse, pérsonelle trés chaleureux. L'Aladin n'est pas loin d'une base nautique de plongée et de surf et je croix que vous avez pris les programmes essentielle: balade en bateau et circuit en 4x4.Il fait encore chaud à Djerba alors profitez bien de la mére. Bonne vacances

Similar discussions

You might also like