Hôtel Almaz à Hammamet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AH
Bonjour, je pars à l'hotel ALMAZ 4* à Hammamet, pouvez-vous m'en dire un plus sur cet hotel ? Par avance, merci.
KE Kenzoo ·
Bonsoir, je suis tunisien concernant hammamet et specialement l'hotel ALMAZ c'est un bon hotel qui se trouve a hammamet sud (yesmin hammamet) j'ai passer une semaine la bas et vraiment c'etait genial de point de vue ambiance, service, logement, repas et tout...... pour discuter un peu hammamet c'est la plus belle ville de la tunisie moi ca fais presque 11 ans que je passe mes vacances la bas et a hammamet sud il ya de l'ambiance moi je serais la bas a partir du 29 juillet et jusqu'au 31 aout je te souhaite un bon voyage et s'il ya quelque chose que tu veux en savoir n'hesite pas a me contacter ca me fera plaisir.... bye
AH Ahsiouyine ·
Merci beaucoup pour tes renseignements, je suis bien contente de savoir que c'est un bon hotel, à vrai dire je n'avais pas trop de doute. C'est la première fois que je vais en Tunisie, et les personnes que je connais qui y sont déjà allé me disent que c'est un pays merveilleux de tout les points de vue(paysage, accueil, etc...). Nous avont également pris une cure de thalasoo dans le même hotel, je ne sait pas si c'est ce que tu as fais toi aussi. J'imagine que la détente et le bien être sera présent. Cordialement.
KE Kenzoo ·
salut, moi j'ai pris une cure de thalasso a l'hotel hasdrubal mais c'est la meme chose sauf que a asdrubal c'est mieux equiper..... mais les competences c'est les memes.... mais ton arrivee a hammamet c'est pour quelle date?? et soyez sure que la detente et le bien etre sera present c'est une ville magique....
MA Malik11 Veteran ·
Pour la thalasso il y a plusieurs choix, mais c'est pas la même qualité

Pour hammamet, je crois que chacun son choix, vu que c'est pas tout le monde qui aime cette ambiance, il y a ceux qui aiment le calme! mais Bon, yasmine hammamet est un peu plus calme que le reste de hammamet, vu que la clientele differe un peu.
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.
NA Nadertn ·
J'ai séjourné une semaine pendant le mois de novembre 2006 dans cette hôtel.

J'ai payé 320 € pour une semaine demi pension en basse saison. Cependant, ma perception sera différente d'un touriste français ou europeen. Je suis Tunisien de souche (je ne suis pas d'origine tunisienne, car il y a une autre perception). Mon jugement, c'est un hotel à éviter. Ce qui m'a enervé c'est le comportement du personnel et surtout un guide qui a fait la séance d'information au début du séjour. Dès qu'il a constaté que je suis Tunisien (je suis typé) mais que je porte des fringues européennes, il n'a pas caché son désinvolture de me servir. En effet j'ai demandé une balade dans le golf de hammamet, le mec n'hésite pas à montrer des signes d'exaspération et de désinvolture de servir un compatriote. Pour comprendre ça, il faut savoir que le tunisien ne respecte pas son conpatriote, il y a la culture de mépris réciproque.. Mon impression est négative de la manière comment est géré l'hotel, on dirait une auberge familliale et pas un hotel 4 étoiles Les têtes dans la réception sont déprimantes et le grand monsieur à la réception est un mec où la corruption et la malhonnêtité se voit sur son visage... L'horloge dans la réception est en panne !!!!!! ça pue la beuraucratie et le désintérêt ! Je veux dire à ce guide qui travaille à l'Almaz, qu'il est vraiment très bas !

n'ayez pas peur les europeens, vous serez mieux traité qu'un Tunisien dans son propre pays.
AH Ahsiouyine ·
Bonjour, je comprends bien ce que tu veux dire, je suis eurasiénne, mon père et blanc et ma mère est tahitienne d'origine chinoise. En France, on m'a longtemps considérée comme une "étrangère" et quand j'allé à Tahiti, c'était pareil. Les hotel sont des pompes à fric, lorsque on est étranger, on est reçu comme des rois mais s'il on est d'origine du pays, on est mal vu car pour eux on se fait mousser... C'est partout pareil, il faut l'accepter même si c'est pas facile et on que l'on a rien demandé à personne. Cordialment.
RO Ronima ·
😠hotel 4* minable, service déplorable, pas de clés pour la chambre, impossible d'avoir de l'eau au petit déjeuner, tout payant y compris les matelas à la piscine, bar à pleurer, bruit de discothèque à fond la nuit, pas suffisamment de serviettes, pas de savon, draps non changés, pas de lumière dans les couloirs, proposition de tourisme sexuel par les serveurs, nourriture de cantine, mer très éloignée et ne parlons pas de la soit disante balnéo : pas de peignoir, serviette avec des trous, pas de changement de serviette entre chaque soin, soin d'eau à mourir de rire, aucune visite médicale, masseur plus que débutant, hygiène à vomir et inadmissible, salle de repos dans une minuscule pièce non chauffée avec des chaises en plastique blanches (TOP). Hôtel même pas à la hauteur d'un 3* local. Seul petite note positive : extérieur et piscine correct.
Caroline LANFRANCHI ronima@free.fr

Similar discussions

You might also like