Hôtel Anais et hôtel Kinza 3* à Hammamet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IV
Bonjour à tous,

Je pars en janvier et avant de reserver, J' aimerai connaitre vos impressions sur ces Hotels ANAIS ET KINZA HOTEL 3 ETOILES TOUT INCLUS.

Merci d'avance.
DO Double0 Regular ·
... avec un peu de retard ???

Pour l'Hôtel 3* ANAÏS situé entre Hammamet et Nabeul : cliquer sur ce lien : http://www.prixdesvoyages.com/vacances-tunisie/hotel-anais-hammamet-f1176343.html#onglets. L'hôtel ne semble pas briller par sa qualité (côte moyenne : 8/20). Cet hôtel est situé à ± 200 m de la plage.

Pour l'Hôtel 2* KINZA, situé à côté de l'Anaïs (et du Zenith) : cliquer sur ce lien : http://www.prixdesvoyages.com/hotel-hammamet/hotel+kinza-hammamet-37839.html

NE PAS OUBLIER en janvier, il ne fait pas (très chaud). C'est aussi l'hiver en Tunisie. Il faut se renseigner sur la qualité du chauffage (air conditionné) et se munir de vêtements adaptés : la proximité de la mer renforce la sensation de froid (humidité).

Après lecture des infos trouvées sur plusieurs sites sur le web, je ne chosirais aucun de ces hôtels et je me tournerais vers des hôtels 4* situés dans la zone de Yasmine (au sud de Hammamet).

Je recommanderais un hôtel de charme, à 300 m de la plage, comme le Melia Flora Park, et à deux pas de la Medina de Yasmine. Il dispose de ± 90 chambres, est à taille humaine et richement décoré en style local. Le confort intérieur compensera d'éventuels mauvais jours (temps pluvieux ou froid). Vous pouvez contacter M. Abdelhak CHAOUCH (chef réception) via mail melia.flora.park@solmelia . Vous pouvez aussi voir quelques images via le site www.solmelia.com.

A défaut du Flora Park, je vous recommanderais aussi le Marco Polo (www.hotelmarcopolo.com.tn) nettement plus grand avec accès direct à la plage et très grand parc. Vous trouverez des offres de séjours dans cet hôtel en promotion en cliquant sur le lien Tunisie des offres au-dessus de cette page. Je puis aussi vous communiquer avec grand plaisir des photographies illustrant cet établissement et la zone de Yasmine.

Last but not least, devez-vous vraiment aller en Tunisie en janvier ? Ce Pays est magnifique en juin et est accessible à cette période à d'excellents niveaux de prix ...
pmr

Similar discussions

You might also like