Hôtel Bahia Beach Resort à Hammamet ou Houria Palace à Port el Kantaoui
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour, je suis un nouveau membre du forum de discussion. Je désire partir en Tunisie en Août 2006 soit à l'hôtel Bahia Beach Resort à Hammamet ou à l'hôtel Houria palace à Port el kantaoui. Merci de me donner votre avis sur ces Hôtels et quels sont les formalités administratives pour la Tunisie : passeport, vaccin, monnaie à utiliser, échange monnaie.

Merci pour tout.

Thierry
LA Lagadu2 ·
Bonjour désolé je ne connais pas ces hotêls j'étais à l'hotel "le giktis" à zarzis par contre pour les formalités c 'est simple si tu pars avec un tour opérateur une carte d'identité suffit si c'est en vol sec il te faut un passeport. Pour les vaccins aucun, et pour la monnaie la bas c'est le dinard que tu auras sur place soit à l'aeroport ou à l'hotel tu ne peux pas faire le change en France pour info 1 dinard vaut 0.66 euros et pour convertir tes prix en dinard par rapport à l'euro tu multiplies ton prix en dinard x3 et tu divises par 2. Voilà j'espère d'avoir aider.
TH Thierry54720 ·
Bonjour Lagadu 2,

Merci pour tes bons conseils et au plaisir de te relire.
MA Maquille ·
Moi je suis aller à l'hôtel Bahia Beach en Avril 2007 et je ne suis pas du tous dessus ! Très bel hôtel ...😏
Camille ...

Similar discussions

You might also like