Hôtel au centre de Tunis et en bord de mer
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
bonjour. j'arrive demain matin à tunis et je voulais connaitre le nom d'un hotel sympa au cente. de meme, j'aimerai vos conseils pour un endroit sympa au bord de la mer mais pas tres loin de tunis(c-à-d dans le nord)mais pas trop touristique pour y passer qq jours, ainsi que des adresses d'hotels.merci
JA Jackkathi Veteran ·
Bonjour, Je suis à Tunis en ce moment, voyage d'affaires... allez à l hôtel AHRIA env.65 dt.nuit au centre de Tunis c'est correct tel 71 281 599 pour les hôtels en bord de mer, ca dépend des étoiles...voulez vous le luxe ou la cage à lapins ?? Moi, J'aime le confort .... A votre dispo. Le vieux Jack
IL Ilham36 Regular ·
merci pour la réponse. pour le bord de mer, j'aimerai avoir du confort(3 à 4 étoiles)mais pas trop touristique.dans un village typique. je n'aime pas les grands hotels loins de tout, avec tout sur place.j'aime le depaysement.si tu connais des adresses ça sera avec plaisir. pour ce qui est de l'hotel à tunis, est-il au centre ville?
JA Jackkathi Veteran ·
iham,

L'hôtel Ahria est au centre ..tu peux aller à pied un peu partout il est tout près de la place Pasteur et si tu prend un taxi depuis l'aéroport (seulement les taxis jaunes, pas les autres) t'en a pour 8 Dt . En ce qui concerne le peti hôtel dans un village pas trop touristique je suis navré, mais je ne connais que des hôtels ou il y a beaucoup de toutout ! le mieux c'est d'aller sur place et de sélectionner toi même en NEGOCIANT LE PRIX !! Bonnes vacances Le vieux Jack
IL Ilham36 Regular ·
merci. juste une petite question, tu es sur du nom de l'hotel?car j'ai trouvé le nom ariha, et non ahria!
JA Jackkathi Veteran ·
Pardon ! C'est ma faute !! erreur de frappe !!

Mille excuses Le vieux Jack

Similar discussions

You might also like