Hôtel Club avec animations et hôtel Fiesta Beach de Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous.😉 Nous envisageons de faire un séjour de 2 semaines en Hôtel (Formule tout Inclus) - (Formule demi-pension avec option pension complète) en Tunisie à Djerba "Hôtel club avec animations et spectacles" nous serions heureux de recevoir vos commentaires sur les hôtels et leurs prestations (qualité des repas, propreté des chambres et des locaux, animations, spectacles). Sur la période non défini entre mi Juin et mi septembre 2008. Recherchons éventuellement tour operator pour deux semaines sur cette période au "Fiesta Beach de Djerba". Merci pour tous vos précieux conseils et bonne journée à tous. Mitsy.😉😉
CH Chouchou9800 ·
A partir de Paris, le Fiesta beach est représenté par Nouvelles Frontières. POur info et pour l'avoir fait déjà 3 fois, c'est un très bon club sans chichi et très complet. A bientot Chouchou 9800
JU Justin333 Veteran ·
Bonjour,

je confirme le Fiesta est très bien.

Si tu veux y aller dépèche toi car pour la Belgique c'est complet.....plus moyen de le réserver.

@+
CL Clive Regular ·
Bonjour,

je confirme moi aussi !!! le Fiesta Beach : un club vraiment génial sur tous les points de vue !!!!😎 à recommander, vivement que j'y retourne en juin 2009 😕, un peu long, mais ça va vite arriver😛 @ bientôt sur le forum
RO Robexd ·
😎 bonjour à propos des hotels sur djerba il y a le menzel bonne prestation entre 2 clubs med. nous y allons au mois d'aout 2 semaines. le karthago bonne animation bonne nourriture personnels sympa beaux logements il est très bien nous l'avons fait 2 années de suite. attention sur les plages de djerba il y a beaucoup d'algues très typique à djerba. au karthago elles sont ramassées tous les jours. l'hotel odyssée sur zarzis est bien aussi très belle architecture grotte troglodyte. mais attention pour l'animation s'est nettement plus calme aussi bien dans l'hotel que a l'exterieur enfin tout dépand du genre de vacances que l'on recherche. amicalement.
SY Sylvanit ·
Bonjour,

Nous avons été au Fiesta Beach l'an passé et avons été très satisfaits. D'ailleurs nous y retournons au mois de juillet et nous serons une dizaine, pour vous dire que ça nous a plus. Mais j'aurai une petite question relative aux chambres car l'an passé nous avions une chambre en face de l'hôtel et là j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà été dans une chambre près de la discothèque et du terrain de tennis, plus précisément les chambres numérotées 700 ? car en fait j'ai un peu peur du bruit de la discothèque.

Merci d'avance pour vos réponses et je reste à votre disposition pour toute question concernant ce club.
CH Chouchou9800 ·
J'ai eu à chaque fois des chambres dans le bloc 700 (mini-suites au 709 et 710 composées de deux chambre, un cabinet de toilette et une salle de bain) et nous n'avons jamais été embêté par le bruit. Il est vrai que nous dormions les fenêtres fermées avec un minimum de clim à cause des petites bêtes genre moustique.
SM Smallball Regular ·
Bonjour,

En 2004, nous étions tout près de l'ancien mini-club et donc pas très loin de la disco. C'est vrai que fenêtres fermées, on n'entend pas grand-chose. Je dois aussi avouer qu'avec les activités, beach-volley, natation, tennis et tout cela sous un soleil de plomb, je m'endormais comme un bébé. De toute façon la disco ferme à 1h donc c'est encore raisonnable. Si vous souhaitez un bungalow vraiment au calme ( enfants en bas âge ) vous pouvez contacter Madame Nadia à l'adresse fiesta.clients@planet.tn

ps: certaines rumeurs disent que les anciens terrains de tennis feront place à une nouvelle piscine, un bar-piscine. 😎 les travaux seraient en cours et devraient être terminés avant la pleine saison. ( pour le 9 juillet ce serait génial 😎😎 )

re-ps : si quelqu'un a des infos à ce sujet, je suis preneur.

merci d'avance
Michel
SY Sylvanit ·
Je vous remercie vivement pour l'info et je vais essayer de contacter notre agence pour savoir si effectivement il y a possibilité de choisir les chambres. Merci encore à vous.

Similar discussions

You might also like