Hôtel Club Dar Nouar 3* (Gammarth)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour à tous,

Avec une amie nous avons décidé de partir en Tunisie la dernière semaine de mai. Nous sommes sur le point de réserver à l'hotel Dar Naouar qui a l'air très sympa. Notre seule crainte : que les autres vacanciers ne soient que couples avec jeunes enfants et personnes agées! Nous avons toutes deux 28 ans et y allons bien sûr dans l'optique de se reposer et de visiter le nord de Tunisie, nous ne sommes pas à "la recherche" d'un homme 😛mais nous avons envie de faire la fête un peu quand même !! Qui connait cet hotel ? est il bien ? Et quelle en est sa fréquentation ???

Dernière question : quelle est la solution la plus rapide et pratique pour joindre Tunis de cet hotel ?

Merci à tous🙂
GO Gossbo43 ·
j'y suis allé il y a 5 ans...ça n'a pas du trop changé... on était une bande d'amis de 25 ans disons...

je crois bien qu'il n'y a que des taxis pour vous déplacer...

l'hotel est fait en bungalows de 2 niveaux, donc trés vaste, plein de fleur, d'où son nom d'ailleurs...😛

c'est un 3 étoiles, donc il ne faut pas s'attendre à un top ! par contre en marchant sur la plage sur la droite, il y a le khamsa corintia et sa super piscine, ça vaut la balade...

Dar naouar c'est une ambiance club, avec amphitheatre et spectacles...

la bouffe ne m'a pas laissé un souvenir inoubliable...

il n'y a rien à coté de l'hotel... à 5 minutes en taxi, il y a une boite de nuit...Celle de l'hotel est pas terrible !

ne ratez pas SIDI BOU SAID par contre en soirée...un super beignet en récompense de la montée de la cote, et un, en précaution avant de descendre...aprés avoir pris un thé à la menthe face à la mer, en regardant le couché du soleil, au café des nattes...

bonnes vacances !

ps: s'il n'y a pas de jeunes hommes, il y aura tjs les "GO" 🤪
CO Coridute ·
Merci pour tes infos et nous ne raterons pas Sidi Bou Said, j'y ai déjà passé une matinée et j'en ai un très bon souvenir, reste à connaître le coucher du soleil et son ambiance 😎 et surtout de trouver un taxi pour rentrer🤪 !

A ce propos, est ce cher un taxi là bas ?

Bonne soirée

PS : 😉
GO Gossbo43 ·
non, ce n'est pas cher du tout...combien exactement, c'est une autre affaire, on va surement te répondre là...je dirais 20 balles, comme ça....fais gaffe aux taxis qui n'ont pas de compteur, et dans ce cas, précise ou demande le prix à l'avance... A sidi bou, vous aurez tjs des taxis pour rentrer...😛
GO Gossbo43 ·
au fait, si tu n'as pas encore reservé, cherches autres choses, car le dar nouar, c kan mem un peu pourri...j'avais pas vu que vous n'aviez pas encore reservé...mais si vous voulez bp visiter à la limite ça va...mais si c pour rester à l'hotel...ya mieux...enfin bon, je ne veux pas vous décourager à l'avance...
CO Coridute ·
Non, on pas réservé encore, mais on doit se décider rapidement car départ + 7jours... mince alors, suis super hésitante maintenant !!!!

Parait qu'il a été refait l'année dernière..quand tu dis pourri, c'est au niveau des chambres ?....les activités ont l'air sympa aussi, puis le prix interressant quand même... 326 euros pension complète all inclusive......flute, j'hésite....

Nous on cherche un endroit pas crado, avec une belle plage pour la farniente😎, qques anim' sympa voire très sympa😉, pas trop loin de villes à visiter (sachant que j'ai fait tout le sud déjà)......la bouffe, moi je m'en fou un peu du moment qu'elle ne me rende pas malade.... surtout peur de tomber avec des gens qui n'ont pas la même attente de vacances....
CO Coridute ·
mais, tu me conseilles quoi sinon, as tu une bonne adresse ? mieux vaut aller du côté de Djerba ??

merci🙂
GO Gossbo43 ·
nan mais s'il a été refait, ça doit etre mieux...la plage est grande, mais ce n'est pas le top de la tunisie...

All inclusive, c'est toujours bien aussi !

Djerba, disons que coté activité, ce sera le désert... y a pas grand chose à faire, à part le farniente...il fera surement aussi plus chaud...plus beau...

à toi de voir si tu préferes visiter ou farnienter ! enfin si VOUS... 😛

je me rappelle qu'il y avait un cours de gym vers 17h...il ya des bons terrains de tennis...l'accés est direct sur la plage...les salles de bains sont minuscules...

parfois, ça sentait les égouts... j'ai l'impression de te dégouter, alors que en fait, j'avais passé de bonnes vacances...

Je pense que si vous etes bien ensemble, vous passerez de bonnes vacances, car vous pourrez tjs bouger, et tout...

Sinon, un hotel TOP à djerba, avec la cure comprise... nous, on hesite à y aller là... http://opodo.service-voyages.com/SAI00520134/sejour.htm

à toi de voir, mais le dar naouar, ce n'est pas trop nul de toutes façons, donc bon...
TI Titoucyril ·
Je vais à cet hotel dans 10 mn car c'st là que sont logés les concurrents du Rallye de Tunise, donc je me renseignerai sur l'hotel. Sinon 20 mn en taxi pour environ 10 euros, à moins qu'il n'y ait une navette de l'hotel à plus
LE LeForgeron67 ·
Bonjour, je ne suis pas le seul à avoir été déçu par l'Hôtel Dar Naouar ! Avec mon fils, nous y avons séjourné deux semaines en juillet. Les pouints que nous avons trouvé positifs : le cadre agréable de l'hôtel, la piscine de taille olympique, la sympathie et le dynamisme de l'équipe d'animation, la gentillesse des femmes de ménage, le choix des buffets (sauf lors des départs très matinaux où là, franchement, c'est minable !!). Les points négatifs : saleté des toilettes dans les parties communes (il valait mieux retourner en chambre !), les jus de fruits "chimiques", les vins "acides", le peu de personnel souriant (merci aux rares serveurs souriant), le fait de devoir payer (malgré la formule "all inclusive") la bouteille d'eau au prix fort ou en remplissant des bouteilles à la fontaine du restaurent... rapidement vidée, l'impossibilité de faire goûter les enfants (encore une fois malgré la formule "all inclusive") car aucune restauration ne fonctionne entre 16h et 19h, sauf à payer des crêpes (bonjour le all inclusive) ou à prévoir le coup en faisant des provisions le matin (en ne respectant donc pas le règlement), Internet payant, l'ouverture du club aux "locaux" transformant les piscines en piscines municipales, l'interdiction de laisser nos enfants se baigner en tee shirt pour se protéger des coups de soleil mais la possibilité pour les "locales" de se baigner entièrement habillées (et pas forcément avec la tenue de bain spéciale "musulmane" qui semble faite pour cette activité : j'ai vu nombre de "locaux" se baigner avec leurs vêtement "normaux", y compris des jeans), le ridicule parcours mini-golf de 5 zones en béton brut de décoffrage (rebond de la balle façon ballon de rugby garanti), l'environnement de l'hôtel perdu au milieu de nul part et seulement 2 boutiques dont une chaussure de sport de "marques" (hum, hum) : obligation donc de passer par un taxi pour faire quelques amplettes, partie arrière de l'hôtel offrant une vue magnifique sur un terrain vague où trône un tas de ferraille abandonnée. J'ai croisé une bonne dizaine de famille qui rencontrait des problème de fuite de climatisation (j'ai vu une chambre totalement inondée après la deuxième intervention de l'équipe d'entretien qui avait annoncée la réparation effectuée !) ou de climatisation ne fonctionnant pas du tout. Personnellement, rien à dire de ce coté : petite chambre mais tout fonctionnait et on n'y était guère que pour dormir. Et, contrairement à au moins trois autres familles, je n'y ai jamais vu de cafards ! En bref, pour mon premier séjour en "club", je ne suis pas enchanté du tout. Si vous avez d'autres club à me conseiller, je suis preneur ! Et plus en Tunisie : je suis déçu de ce pays où les paysages magnifiques sont gâchés à dix km à la ronde de tout village par les centaines de sacs plastiques multicolores abandonnés dans la nature, où les bouteilles plastiques, les pots de yaourts et autres emballages sont abandonnés là où on les a vidés, s'empilant dans les rues des villages, où tout n'est que faux (fausses marques, fausses améthystes faites de cristaux de roches colorés à l'encre, fausses céramiques et poterie "locales" made in Philipinnes si j'en crois l'étiquette encore collée sous quelques assiettes, faux tapis "locaux" made in Pakistan ou China, faux artisanat du métal où les pièces sont industriellement embouties avant que des gamins y ajoutent quelques étoiles à la main). Même pas de plaisir à marchander : j'ai vu des robes proposée à 80 dinars se vendre à 12 : donc n'écoutez pas les guides qui conseillent de diviser le prix par 2 avant de négocier !! Divisez au moins par 10 !!! Voire.... choisissez une autre destination. C'est mon choix !

Similar discussions

You might also like