Hôtel Club Eldorador Vincci Nour en famille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
bonjour, nous partons mon épouse , mes deux enfants de 4 et 2 ans du 24 avril au 1 mai 2011 en tunisie au club eldorador vincci nour et j'aurai aimé avoir quelques commentaires positifs ou négatifs sur cet hotel, ainsi que des renseignements sur les visites à faire et peut etre sur la possibilité de faire une ballade à dos de chameau tant attendue par les enfants mais peut etre aussi par les parents !!!!!!!!!!!!! Si quelqu'un de tunisie me repond pourrait il me parler du climat actuel et de la température de la mer.Merci
HA Hakimovic Regular ·
Hotel bien situé chambre spacieuse, claire, propre, restauration varié, bonne, un grand bravo aux patissiers pour les desserts trés variés, personnel attentioné, le bar avec bonne ambiance, le hall de réception grand et confortable. les chambres correctement décoré et propres mais pas très spacieuses Vincci Nour avec son immense et magnifique porche hispano-mauresque magnifique donne le ton. L'entrée est bien celle d'un palace avec un accueil élégant dans le hall grandiose je recommande cet hôtel surtout pour des vacances du mois d'Avril là ou il fait chaud à Mahdia avec des températures superieures à 23°
FR Fradhiab Veteran ·
"Hôtel bien situé chambres spacieuses...", et puis... "chambres corectement décoré et propres mais pas très spacieuses...

IL n'y a pas comme une contradiction ?

Similar discussions

You might also like