Hôtel club sur Hammamet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
nous souhaitons partir cet été avec nos 2 filles (7 et 9 ans) en tunisie. nous souhaitons trouver un hotel en tout inclus ou l'animation pour les enfants soit très bonne car ce sera la priorité des vacances. Merci de vos tuyaux.
SE Selim16 ·
😉 je vous recommande le yadis omar khayam à hammamet, c'est un trés bon hotel club de 3*
Selim
GR Grardel Regular ·
Bonsoir, 🙂

Je vous conseille l'hôtel Club Coralia Palm Beach 4 *, j'y suis allée en Juin 2 semaines, avec mon mari et ma fille de 7 ans !!

Nous sommes revenus enchantés tout les 3, et sommes prêts à y retourner le plus vite possible...😎

😮 La formule All Inclusive est interressante, et parfaite pour les enfants qui ont génèralement toujours faim et soif !! Les buffets sont simples, mais très bons, les desserts délicieux.

Les animateurs sont adorables avec les enfants, les tunisiens sont très accueillants et chaleureux !!😛

Ma fille a passé son temps avec les animateurs à la piscine, au mini-golf, sur la plage à faire des chateaux de sable ... Le soir, il y avait 30 minutes de danse sur le podium, c'était vraiment mignon, ma fille a adoré et m'en parle encore d'ailleurs ... 😊

Bonne soirée

Virginie, Chloé et Michel 😉
« ... Ne permet jamais à quelqu'un d'être une priorité dans ta vie, alors que tu n'es qu'une option dans la sienne...😛»
NI Nikita0013 ·
Bonjour, Je suis partie à l'hôtel-club Venus 3* à Hammamet l'été dernier et je me suis régalée. L'hôtel est vraiment sympa, l'équipe d'animation est vraiment géniale pour les enfants (activités tout au long de la journée, animations le soir avec des danses etc...) L'hôtel est situé sur la plage, ce qui n'est pas négligable! c'est très pratique...Vous pouvez y aller les yeux fermés... Bon voyage.
nikita0013

Similar discussions

You might also like