Hôtel Club Lookea Hammamet Village
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour, Quelqu'un aurait des informations sur le club lookéa hammamet village? Je sais que c'est un nouveau club, mais est-ce que par hasard, quelqu'un y aurait sejouné depuis sa rénovation? Merci
AN Anna47 ·
bonjour, je me rens a cet hotel du 18 au 25 avril je pourrais vous donner des info a mon retour.suite a mes recherches il se nomme egalement le golden hotel. cordialement
PO Ponia31 ·
ben nous aussi nous nous y rendons du 18 au 25 avril, je pense que c'est un bon hotel quand meme d'apres mes recherche. Vous partez d'ou ??? peut etre a plus tard alors !!
VI Vivianette ·
bonjour ponia. Je vois que vous êtes allée au club lookéa hammamet village, j'aurai voulu savoir si vous pouviez me donner des renseignements sur cet hotel. Est-il bien, les repas, les piéges à éviter, les excursions, la plage ect. Je vous remercie, ah oui aussi quel temps vous avez eu ? merci beaucoup et a bientôt j'espère !
AT Atnpm ·
Bonjour a tous je rentre tout juste de tunisie et du club lookea de hammamet. En de moment le temps est res agreables entre 30 et 33 degres non etouffant et les 2 piscines exterieur etait avant de partir a 26 degres.L hotel est constitué d une partie hotel et d une parties maisonnettes ou nous avons sejournes.elles se situent a environ 50 metres de l hotel juste a longer les 2 piscine qui sont separees par le bar exterieur. Les chambres sont correctes.Le menage est fait tout les jours les serviettes changees tout les jours et les draps 2 fois par semaine. Il y a la climatisation (pas essayé) la television pas de coffre fort ni bar dans la chambre. Pour les coffres fort il n y en a pas encore dans l hotel mais la responsable a dit qu il doivent prochainement arrives. Il n y a pas de distrubteur de billet dans l hotel mais a l exterieur a cote des boutiques proche du carribean. Pour les repas c est des buffets tres variés correctes dans l ensemble.je suis allée dans le restaurant de l hotel. il y en a 2 le tunisien et l italien.Nous avons choisis le tunisien il est tres tres copieux. Pour ce qui est des boissons il y a de l eau filtre ainsi que des bonbonnes mais remplies d eau filtree. la biere correcte pour moi les jus de fruit et les sodas pas bons a mon gout.Faux coca faux sprit faux fanta. tout ca a volonte.Pour les repas il y a du rouge et du rosé que je n ai pas gouté donc ne peux pas juger.Et tout les soir il y a un cocktail different, toujours tres sucré a mon gout toujours.Les piscines sont tres propres.La mer est a environ 400, 500 metres que vous pouvez faire a pieds par un chemin goudronné ou bien par une navette qui part des qu il y a des gens dedans il n y a plus d horaire comme avant. Et ce n est plus un petit train mais une navette pour une dizaine de personnes environ.La plage est correcte mais la mer n est pas tres propre. Il y a pleins de sacs plastiques pas tres agreables.On peut manger le midi au snack qui se trouve sur la plage cest tres agreables.biensur moins de choix qu a l hotel.Pas d alcool gratuit dans le snack.On peut pratiquer la planche a voile le canoe kayak le le catamaran gratuitement. A l hotel il y a la petanque le tennis le tir a l arc (Que pour adulte) mini golf. Bonne Animation dirige par BoumBoum tres tres bon animateur.Il y a une boutique ou les prix sont tres corrects.Il y a une autre boutique de sport plus loin dans l hotel la il n y a pas de prix faites baisser les prix bas meme tres bas sinon il y a un mini souk le samedi a l interieur de l hotel et vous verrait la difference. Pour les excursions j en ai faite aucune mais beaucoup de gens decus.Le mieux de de prendre un taxi ou de louer une voiture. pour info le prix pour aller a hammamet entre 4 et 5 dinars.Il y a aussi des petits trains mais il sont tres chers. Pour conclure je dirais que le rapport qualite prix est interessant et que je ne suis pas deçu de ce voyage. Si vous avez des questions n hesitez pas.
ATNPM
MI Milanais ·
bonjour

je dois partir en famille dans 15 jours au hammamet village et je voudrais savoir si il prete les serviettes pour la plage et la piscine

merci beaucou
AT Atnpm ·
Bonjour Milanais Oui il prete des serviettes sous caution Tu peux payer en dinars en euros et meme en cheque qu il te restitue en retour des serviettes. De memoire c etait 20 dinars la serviette. N hesite pas pour tout autre renseignement.

Bonnes vacances
ATNPM
MI Milanais ·
😎 merci beaucoup peux tu me dire si l'accès à la plage n'est pas trop contraignant du fait que l'on ne soit pas en bord de plage et si l'accés aux bars et resto de l'autre hotel font partie du all inclusive

merci d'avance
AT Atnpm ·
Sincerement non pas du tout soit on y va a pied environ 500 - 600 metres ou bien la navette qui t y emmene et te rammene biensur. Honnetement la navette et toujours la quand tu en as besoin, tu n attends pratiquement pas. Pour la marche a pied nous ne l avons jamais faites donc je ne peux pas te dire si ca fait long de marcher jusqu a la plage par le petit chemin qui longe l autre hotel. Grace à cette navette ce n est pas du tout contraignant d aller à la plage. Pour ce qui est de l autre hotel tu y a acces sans soucis a ses piscines une avec tobbogan et a ses bars que j ai essayé (même boisson qu au Lookea) et aussi au crepes de l apres midi. Quand au restaurant pour y manger je n ai pas essayer donc je ne sais pas si tu peux y manger. Voila j espere en avoir pas oublié. A+
ATNPM
CA Cam2812 ·
Je penses que je te réponds tard .. Mais moi je suis partie deux fois, la première fois au sun garden, et la deuxième dans le nouveau hotel. Le nouveau hotel est encore mieux! Alors hésite pas si tu peux partir, part! Bonne vacances
TR Trimetal ·
Bonjour, Vous avez été au Lookéa Hammamet, suivant votre récit vous n'avez pas été déçu un seul reproche l'état de la mer, est-ce vraiment pas prope mais peut-on se baigner quand même? Actuellement Look fait une proposition de prix pour le mois de juin à 299 euros par personne, est-ce un bon plan, mais pour ce prix on ne risque pas trop grand chose. Merci pour votre réponse Cordialement
AT Atnpm ·
Bonjour Trimetal les plages non sont pas super propres mais correctes ce n est pas non plus la decharge public non plus il y a quelques sac plastique qui trainent par ci par la. Moi je ne me suis pas baigné car je suis frileux mais beaucoup de gens s y sont baignés. Pour 300€ tu en auas pour ton argent, sincerement.

Cordialement.
ATNPM
SH Shaby44 ·
Bonjour,

Nous partons mon ami et moi début Mai et nous aimerions avoir quelques renseignement:

La formule tout inclus comprend-elle l'accès à tous les restaurants de l'hôtel? Quel temps fait-il à cette période? La chaleur est-elle supportable? Quels vêtements devons nous emmener de préférence? Comment se déroule le trajet entre l'aéroport et l'hôtel? Quelles sont les excursions à ne pas louper en dehors de ceux de l'hôtel?

Beaucoup de questions car c'est notre premier voyages à l'étranger. Merci d'avance

Cdt
OZ Ozier ·
salut, je me rends au mois d aout a hammamet, et ce qui m intreresse vraiment c est les plages😏. sont elles vraiment crades😠, peut on s 'y baigner, la différence avec celle de dgerba, je m inquiete car je vais quand meme y passer 15jours.merci de vos réponses.
VI Vivianette ·
plage d'hammamet superbe, n'ayez pas d'inquiètude ! et l'hotel club lookéa est super également. Bon voyage
OZ Ozier ·
merci de m avoir repondu, je suis plus rassuree.
AN Anna47 ·
Bonjour,

Vous avez acces au self (qui est tres bien ), et vous avez le droit à un resto pendant la semaine (a reserver aupres de la reception). en ce qui concerne le temps basez vous sur les température du sud de la france elles sont à peu près identiques.Pour faire vos valise consultée le site meteo de hammamet il est sur. Le trajet se fait en bus de l'aeroport à hammamet, des personnes de look vous y attendent. Vous pouvez faire toute les excursions seul, cad en prenant un taxi, nous nous avons fais comme ca pour visister kairouan, tunis, sidi bou said, carthage. Avec l'hotel nous avons fais la sortie quad, chameau, et la journée dans le parc avec la soirée son et lumiere. Si vous besoin n'hesitez pas, mais avant le 24 car nous partons au maroc! cordialement
CO Couic300 ·
revenue le 22/4 de ce club super super ambiance tous les enfants jusqu'a 20 ans ne veulent plus partir et reviennent en pleurant merci a toute l'equipe d'animation au nombre de 21 qui est extraordianaire la plage est tout a fait correcte rien a redire la mer est belle j'ai hate d'y retourner allez y les yeux fermes il n'y a pas la wifi chambre simple mais correcte avec petite tele
ME Melgo34 ·
Bonjour nous avons reserve par l'intermediaire de promo......ces une semaine du 16 au 23 ami au maxi club sun garden hammamet apparement il s'agit du club lookea nous serons loges dans la partie garden est ce bien ?les chambres sont elles au calme? car comme nous avons l'intention de faire des excursions et la nuit nous serons certainement fatigues si quequ'un a un bon plan pour les numeros de chambre nous sommes preneurs... nous partons avec un couple d'amis et nous souhaitons louer une voiture (en general ca revient moins cher que les excursion s proposees pour les hotels et sans contraintes horaires)

merci beaucoup de vos reponses
LI Lili9201 ·
Bonjour, je viens de reserver au club lookea hammamet pour 2 semaines en septembre. Pourriez vous me dire si l'hotel se situe loin des animations de la station "yasmine hammamet" ou si on peut y aller à pieds? merci de votre reponse.
ME Melgo34 ·
bonjour

on peut y aller en taxi c'est pas cher et a pied cela ne parait pas loin par la plage

bonnes vacances
LI Lili9201 ·
Merci beaucoup de votre reponse, quand vous dites pas loin par la plage c'est a dire? 15 min? 30 min? merci
ME Melgo34 ·
perso nous ne 'l'avons pas fait a pied car nous voyagions avec une amie qui ne pouvait pas trop marcher mais je pense vu la distance a peu pres une demi heure

Similar discussions

You might also like