Hôtel Club Marmara Tropicana à Monastir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour, c'est la premiere fois que nous faisons un sejour en tunisie en "all inclusive" j'aurai voulu trouver des personnes qui y sont allées pour savoir comment ca se passe et leurs avis sur cet hotel. en esperant avoir vos reponses et eventuellement vos photos merci
NO Noisettilla Regular ·
petit club pas cher et tres simple. la mer est a tes pieds et ca c vraiment sympa. apres moi je n'y suis restee qu'une nuit.
DR Drwassim ·
Salut, je suis de monastir et j'entend dire mon cousin ( serveur à tropicana ) que c'est un petit hotel mais le personnel est trés sympa et le service est correct et puis t'as les pieds dans l'eau 😎
Wassim
IS Isapaule ·
Moi, j'y étais début juillet et j'y avais déjà séjourné il y a deux ans. Donc si on y est retourné c'est qu'on avait trouvé ça très sympa. L'ensemble est tout à fait correct, la nourriture est bonne et dans l'ensemble l'hôtel, la piscine et l'ensemble est bien tenu. Le personnel est très sympa, d'ailleurs si tu y vas pourrais-tu passer le bonjour à un receptioniste qui s'appelle Aymen et qui travaille l'après midi de la part d'Isa. Je pense qu'il comprendra.

Sinon si tu veux des témoignages il suffit d'aller sur le site marmara, de rechercher l'hotel et de cliquer sur les témoignages, globalement ils sont très positifs.

Moi si j'ai l'occasion j'y retournerai, j'y ai vraiment passé une bonne semaine.
MA Magaliejm ·
salut, je suis rentré de ce club hier avec plains de beaux souvenirs en tête aussi bien de la tunisie que du club. Les animations et le'équipe d'animation sont super. Concernant le tout inclus, c'était aussi le pied: nourriture traditionnelle et occidentale à volonté et très varié. Pour les boissons, nous avons passé la plupart de notre tps au bar de la piscine où les serveurs sont sympa et petit conseil:pour un petit dinar ou une cigarette glissé discretement aux serveurs les cocktails sont rallongés et vraiment maeilleur que le punch normal! attention quant même à ne pas faire ca avec tous et notament pas avec le chef barman! bonne vacance, a bientot
LA Laeti80 ·
salut merci d'avoir repondu, t'as raison c'etait super!! on est rentré ce matin degouté que ce soit deja fini! l'hotel, les animateurs, le personnel tout le monde et super la piscine la plage c'est le reve on espere y retourner l'année prochaine😎

Similar discussions

You might also like