Hôtel club Monastir ou Président
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AA
Est ce que des personnes sont déjà allées dansun de ces 2 hôtels club en Tunisie? Renseignements sur l'hôtel, la nourriture, l'ambiance, propreté etc... ayant 3 ados avec nous ? de 18 à 20 ansaaaa
aaaa
VI Virginie14 ·
Je suis allée dans les 2 en 2004 et 2005, avec une amie (on a 24 ans) et on a préféré le president à hammamet.Au tropicana, les chambres sont pas terribles, c à coté de l'aeroport, nourriture c tjrs un peu pareil (il est en "tout compris "maintenant je crois?), et monastir c pas terrible;President: les chambres sont correct, la formule "all inclusive" c un bon point, comme ca pas de depenses en boissons et nourritures (par contre c pas trés varié non plus), y'a deux piscines, y'a une boite de nuit (ca ferme pas tard par contre, 2 hres je crois), autour de l'hotel, y'a des marchands, des bars...inconvenient: pour aller à la mer faut traverser la route.voila j'spere que ma reponse vous aura aider!
AA Aaaa Regular ·
Bonsoir Virginie Excuse moi j'avais oublié de te répondre mais j'avais plein de message dans ma messagerie et là je viens de faire le ménage et c'est pourquoi j'avais oublié de répondre. Donc je te remercie pour ton renseignement mais je posais la question en juillet 2005 et tout compte fait nous sommes partis en Turquie en août 2005. Merci encore
aaaa
VI Virginie14 ·
de rien, desolé j'avais pas vu que c'etait pour 2005!😉

Similar discussions

You might also like