Hôtel Club Oasis Marine ou Oamarit à Zarzis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonsoir, Je pense que cela doit être le même hôtel quelqu'un a t'il des infos à me donner je cherche un séjour sur Zarzis départ début mars our 3 semaines

au niveau des chambres y a t il du chauffage, des repas, et de l'animation le soir, nous sommes un couple de 60 ans qui aime danser le soir font ils des soirées dansantes,

Merci pour toutes vos réponses
les momos
ME Mehdis Veteran ·
Bonjour

Il sagit effectivement du même hotel. Il s'appelait OAMARIT et a changé de nom il y a de cela 2-3 ans je pense.

Les chambres sont chauffées et climatisées. Il y a de l'animation et la discothèque de l'hotel est ouverte tous les soirs.

Les repas sont en buffet. C'est très varié et pas mal du tout présenté.

Slts
Mehdi SELLAMI
LE Lesmomolau Regular ·
Bonsoir et merci pour les renseignements
les momos
AR Ardillon Regular ·
Bonsoir, me concernant pour Zarzis je te conseille le Sangho club tres bon rapport qualité prix va sur leur site www.sangho.fr en bas de la page clic sur Zarzis bon séjour A+
LE Lesmomolau Regular ·
Bonsoir Merci pour les renseignements, je vais de suite sur le site
les momos
ME Mehdidu06 ·
Bonjour,

Nous y avons séjourné trois semaines l'année dernière: très bon rapport qualité prix chambres tout confort (avec les chaines de TV française...pas de soucis pour les infos et le feuilleton ! je rigole ) dans des bungalow individuels dans un superbe jardin très arboré et fleuri buffets riches et variés équipe d'animation sympa et dynamique spectacle et thé dansant tous les jours

Nous avons rencontré des gens qui fréquentent cet hôtel depuis plus de 18, 20 ans ce qui est un gage de satisfaction mais qui demande un effort pour s'intégrer car bien sûr tous les habitués se connaissent et ont leurs petites habitudes...nous y avons rencontré des gens supers "des ados" de 60, 70 ballets qui s'éclatent comme des petits jeunes, une vraie cure de jouvence !!!!

Bref je vous le conseille.

Bonne journée
LE Lesmomolau Regular ·
Merci pour tous les renseignements, rien que de lire votre message, je me vois déjà à l'hôtel !!! et nous avons bien envie de nous y éclatés !!! Bonne soirée
les momos

Similar discussions

You might also like