Hôtel Coralia Club 2* Sup à Monastir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

Je désirerais partir en octobre au CORALIA CLUB 2* SUP - MONASTIR en Tunisie.

Est ce que quelqu' un pourrais me donner des infos???

J'aimerais savoir si l'etablissement (chambre, piscine, resto, ...)est propre??

Si le All in est bien?? que comprend t il en boissons? y a t il des snack en dehors des repas?? Comment est la nourriture??

Avez vous eu des probleme de vols dans les chambres??

Y a t il la tv dans la chambre???

Et pour ceux qui on deja ete en octobre, qu elle etait le climat??

Donnez moi tout vos avis positifs ou négatifs...

Merci d 'avance
STEFMOI
NA Nadnad2 ·
Sans commentaires. UN 2 étoiles est un 2 étoiles. Pour la TV il y a mieux à faire même en soirée. Pour le vol c'est comme partout et peut-etre un peu moins en Tunisie. Quant à la propreté cela dépend de vos exigences. A mon avis vous auriez dû opter pour un 4 ou 5 étoiles
IS Isore59 ·
J'y suis allée en juillet avec mes deux filles, pas de télé dans la chambre, il y en a dans le hall de l'hotel ( mais perso. pas besoin de télé ). C'est un deux étoiles simple mais tout était propre, aucun problème de vol, le personnel est très agréable, la nourriture exellente, il y a des snacks au bord de la piscine, l'acces à la plage est très facile (belle plage). Il y a aussi tout ce qu'il faut près de l'hotel si vous voulez boire ou manger autre chose ( c'est pas cher du tout), en plus les tunisiens sont très très gentils. bon voyage.
BO Bouchonte97 ·
😉..n hesitez pas ...allez y ..c est vraiment bien ...j y etais en juillet ... on y mange bien, chambre nickel...et personnels tres agreable.....

espere que vs me raconterez vos vacances a votre retour...bonnes vacances !!!!!!!
SU Sub251 ·
bonsoir, je voudrai savoir si l'hotel est loin de l'aéroport, et si on entend les avions décollé? meci!

Similar discussions

You might also like