Hôtel Delphin el Habib à Monastir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
😎 Voilà nous avons réservé au Delphin el Habib à Monastir du 21 août au 4 septembre, qui connaît cet hôtel ? merci pour vos réponses
BA Babar1810 ·
la premiere et la plus importante motivation pour cet hotel c'est le rapport qualite prix.

pourquoi: parce que le "grand bleu"

les ptits dej sur la terrasse c'est fabuleux le meme ptit dej sur la cote d'azur c'est inabordable

c'est un hotel situe dans la ville de monastir en bord de mer. vous pouvez sortir pour dejeuner ou diner a des prix largement abordable.

un tuyau: allez voir sur la plage les jeunes qui s'occupent du club de plongee ce sont des gars super sympa. le tarif d'une plongee de 20 mn c'est 30 dinar tunisien soit 15 euro c'est derisoire compare aux prix pratiques sur la cote d'azur. il y a meme moyen de faire un tour en bateau si affinites avec ali moyennant un petit pecule.

le seul hic a mes oreilles c'est le bruit si vous etes adeptes de la sieste comme moi prevoyez des boules quies elles m'ont ete precieuses.

sinon je vous conseilles les chambres 309,405 ou 507 ce sont des chambres avec des terrasses immenses donnant directement sur la mer. allez au bout du couloir du 4 eme etage vers l'escalier de service donnant sur l'exterieur et la vous allez etre subjugue par la vue sur la mer.
BR Brimend ·
Bonjour, nous sommes revenus jeudi dernier de cet hôtel, après y avoir passe 15 jours et nous sommes contents du rapport qualité prix. Le gros point négatif c'est la plage privée qui n'est pas très propre, la restauration prend vite des allures de cantine, mais nous y sommes allés. a une période ou l'hôtel était presque complet. Heureusement il y a une super équipe d'animation hyper dynamique qui sait proposer tout au long de la journée des activités . Voilà ce que je peux en dire. Bonnes vacances.
Bri.
VI Visiterdupay Regular ·
Nous revenons de cet hôtel, le personnel est charmant. Plage un peu sale, le sable surtout mais l'eau est tellement agréable, on s'est régalé. Je voudrais parler d'un salon de thé ouvert en sortant de l'entrée principale de l'hôtel à droite, c'est le salon de thé "Alyssa" et franchement je peux vous dire que nous y allions tous les soirs, accueil et cadre superbe, le thé est excellent, thé à la menthe aux amandes et celui aux pignons également, thé et café bien meilleur qu'à l'hôtel. J'ai promis au patron du salon que j'allais lui faire de la pub et bien j'ai tenu ma promesse.

Similar discussions

You might also like