Recherche hôtel à Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Nous partons une semaine au mois d aout a Djerba en tunisie. Nous avons un garcon de 12 ans et une fille de 18 ans. Nous hesitons entre 3 hotels:"Club Isis"(la plage est situé loin, est ce un pblm?)"Club Ibérostar zephir"?"Club Penelope Beach"? J'attend tout vos conseils rapidement.Merci beaucoup.
nana65@laposte.net
SO Souihelienne Veteran ·
Bonjour : Pour votre information : le Zéphir est situé à Zarzis qui est moins bétonné et moins envahi que Djerba. A Zarzis il y a un hôtel qui va ouvrir en avril, hôtel Zita 4*+, en Tunisie c'est souvent intéressant d'aller dans un hôtel qui vient d'ouvrir car les hôtels se dégradent très vite.

Vienvenue en Tunisie
NA Nadine65 ·
merci pour ta reponse 😉. peut tu me dire si tu avais un choix a faire lequel de ses trois hotels prendrais tu ????et dans quel agence de voyage puis je trouver un sdejour pour ce dernier qui va ouvrir sachant quil faut retenir rapidement car aout il reste guere de place!!!!merci😎
nana65@laposte.net
SO Souihelienne Veteran ·
Rebonjour,

En ce qui me concerne je préfère Zarzis à Djerba.

Je ne peux me prononcer sur les hôtels car je dispose d'une maison (face au Zita).

Zita est actuellement en vente sur promovacances et voyages sncf (peut être d'autres sites, je ne les ai pas trouvés, c'est seulement hier soir que je suis tombée, en visitant ce forum, par hasard sur promovacances; A Zarzis je n'ai pas pu obtenir le renseignement ; je suis rentrée le 6 Février). ATTENTION, comme beaucoup d'hôtels sur Zarzis, il est vendu comme étant à Djerba (avec précision à 60 km de l'aéroport).

Bonne recherche,
NA Nadine65 ·
merci beaucoup pour ta réponse rapide! je vai essayé de trouvé cet hotel.bonne journée!
nana65@laposte.net
MO Moune21 ·
si tu veux un hotel génial, sans hesitation l'eden star a Zarzis il est genial!!!!!! agence thomas cook
MOUNE21
NA Nadine65 ·
MERCI BEAUCOUP POUR TA R2PONSE MAIS JE VIENS DE RETENIR LE FIESTA BEACH A DJERBA!!!
nana65@laposte.net

Similar discussions

You might also like