Hôtel à Djerba pour les jeunes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour,

Nous sommes 7 jeunes de 20-23 ans qui souhaitons partir à djerba en aout. Nous cherchons un club où il y aurait d'autres jeuns comme nouus et pas seulement des familles. Beaucoup d'activités et discothèque Que nous conseillez vous? à part le club med qui est trop cher pour nous....

Merci je compte sur vous
NA Nadine65 ·
Je pense que le FIESTA BEACH CLUB a Djerba est SUPER!!! Nous partons en famille avec ma fille de 18 ans du 30 juillet au 6 aout et on me la vivement conseillé!!! Je suis allée sur plusieurs furums ou j ai eu que des plus!! C et un club trés jeune avec une animation SUPER discotéque etc... Peut étre a bientot😏😏
nana65@laposte.net
GI Gipkoo ·
merci pour votre reponse ! si ce nest pas indiscret combien ca vous coute par personne pour une semaine?
BE Betam67 Regular ·
Bonjour Gipkoo,

Si tu veux passer des vacances "Pumper up" 😉, je te conseil plutot la station balénaire d'Hammamet (Yasmine Hammamet pour être plus précis), ça bouge carrément plus que Djerba en été et c'est devenu le coin "select" de la Tunisie. Il y a plusieurs boites dans la ville et tu seras sûr de ne pas t'ennuyer. En plus, Hammamet est situé à environ 1h30 de la capitale Tunis que vous pourrez visiter et à 1h de Sousse une autre station balénaire qui a la cote auprès des jeunes (idéale pour y passer une grosse soirée et en profiter pour y faire une visite du Port El Kantaoui).

Voilà si t'as d'autres questions à ta dispo.

Betam 67

PS : tu connais vos dates précises de vacances ou pas encore?
NA Nadine65 ·
J ai payé pour 1 semaine 3600 euros tout inclus pour 4 adultes ( taxes assurance anulation + boissons et repas a volonté!!!!) A bientot....
nana65@laposte.net
ZO Zorgla ·
Je ne connais pas les autres club à Djerba mais effectivement le Fiesta Beach est très bien pour tous les ages 😛 Nous y sommes allés en aout l'année passée (avec mon fils qui avait 18 ans) et nous y repartons le 18 juillet cette année tellement nous avons aimé et pourtant nous sommes de 3 générations différentes.
SM Smallball Regular ·
Bonjour les jeunes,

Je ne veux surtout pas contredire les autres personnes du forum mais j'ai trouvé que l'ambiance ( du 15 au 31 août 2004 ) était à ce moment très familliale et la disco surtout fréquentée par de jeunes adolescents plutôt que par des " vieux " comme vous 😏 . Maintenant rien ne dit qu'à une autre période, ce soit pareil donc .............

Une chose est sûre, c'est que la disco fermait à 1h du mat !!!

Pour ce qui est des activités diurnes, je pense que vous y trouverez votre compte ........ les animateurs et trices sont vraiment bien. Il faut juste vouloir participer.

Quoiqu'il en soit, bonnes vacances ..
Michel

Similar discussions

You might also like