Hôtel El Fatimi Iberostar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LL
Bonjour à tous,

Pouvez me donner des infos sur cette hôtel, je m'y rends fin Août avec mes trois fils.

Merci

Ludovic😉
CO Corinne95100 ·
bonjour, nous avons séjourné dans cet hotel en septembre l'année dernière et nous y retournons crtte année, mais nous n'avons pas d'enfant mais d'après les échos c'était bien pour les enfants. L'hotel a une belle infrastructure, il est propre et la formule tout-inclus est complète, le personnel est très serviable. si vous y allez, bonnes vacances.😎
RO Roselita ·
Bonjour,

Hotel super agréable avec un jardin magnifique et une des plus belles plages de Tunisie, aucun problème avec des enfants...il y a de quoi les occuper ! les animateurs sont très présents, sympas, dynamiques... Bonnes vacances
helvanna
CO Corinne95100 ·
😊 hotel très bien situé si on recherche un peu le calme par rapport aux touristes, bien sûr cela aussi dépend de la période. Très propre et très bonnes prestations hotelieres et le personnel est très sympathique. Nous y avons été en septembre 2007 pour 3 semaines et nous y retournons en septembre pour 3 semaines également.😇
NA Nana2509 ·
bonjour,

J'ai séjourné dans cet Hotel, j'aimais beaucoup la musique, et j'ai oublié de demandé au DJ un CD, je crois que c'étais Hammadi son nom, pas tres sur. Quelqu'un aurait acheter le CD que vendait le DJ ? Sinon c'est coordonnées que je puisse lui demandé ?

La musique rapelle les bons moments

merci beaucoup,
RO Roselita ·
Bonsoir,

Sans promettre je peux essayer d'obtenir ce cd !! c'était celui de 2007-2008 ? merci de me confirmer très vite ! je pars en tunisie très bientôt et pour le rapporter...si c'est possible, je me dois de m'en préoccuper immédiatement et demander à qui de droit !!!

A bientôt
helvanna
NA Nana2509 ·
bonjour, celui de cet Eté 2008. par le Dj Hamadi.

Similar discussions

You might also like