Hôtel El Mouradi Club Selima à Port El Kantaoui
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PY
Bonjour,

Nous sommes un jeune couple de la région Liégeoise (Bois de l'Abbaye à Seraing) et nous partons avec notre petite fille de 7 ans, en Tunisie du 24 au 31 août prochain.

Nous hésitons encore sur le choix de l'hôtel, et on nous propose, entre autre, le "El Mouradi Club Selima" à Port El Kantaoui, ou le "Iberostar Sahara Beach" à Skanes. 🤪

Quelqu'un aurait-il des infos récentes (2007 si possible), positives ou négatives, à nous communiquer sur l'un ou l'autre de ces hôtels ?

J'espère que vous pourrez me répondre très rapidement car je dois me décider avant demain 17h au plus tard... 🙂

D'avance merci pour voss réponses.

@+ Fred
DO Doerane ·
🙂bonjour jai vue votre mesage concernant votre voyage en Tunisie pour le choie de votre hotel, nous nous Sommes a 4 personnes deux adulte et deux enfants nous somme de Ittre prè de Nivelle, nous parton en Tunisie le 19 aout au 31 aout a l'hôtel EL MOURADI CLUB SELIMA, la firme neckerman, on nous a dit que c'etai bien, ses de la famille qui nous a conseiller d'aller la bas et eu nous rejoint aussi a partir du 27 aout, alors je vous conseille d'aller la bas, je sais pas si vous avez deja choisis?. merci a bientôt

jeanne
PY Pyram ·
Bonsoir Jeanne,

Merci pour votre message. OUI, nous avons choisis... Nous serons également au Club Selima à Port El Kantaoui du 24 au 31 août. Nous nous y verrons certainement... Bien à vous et à très bientôt. Fred.
MA Mapatoco ·
Bonjour, il est certainement trop tard pour votre réservation mais moi je n'aurais choisi ni l'un ni l'autre (pour avoir séjourné dans ces 2 hotels). Je reviens du riu bellevue park et je peux vous dire que pour moi c'est le meilleur a tout point de vue. Je vous souhaite de bonne vacances . mapa oupeye
PY Pyram ·
Bonjour, Merci pour votre message. J'avais également des vues sur cet hôtel mais il était complet au moment où je suis allé à l'agence... Sinon j'aurais certainement pris celui-là. Bien à vous.
MA Mapatoco ·
Je sais bien le riu bellevue park est souvent complet!!! Mais franchement il vaut le coup. si vous avez des questions il n'y a pas de problèmes (nous avons été 7 fois au sélima).

Similar discussions

You might also like