Hôtel el Mouradi Gammarth
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
ayant lu bcp de chose mauvaise sur le sn beach ressort et n ayant pas encore réservé j aimerais savoir si des personnes connaissent le melia el mouradi gammarth car partant 3 semaines en juillet j essaie de trouver un hotel correct sur tunis merci d avance
MA Martinette Regular ·
Salut Je ne connais pas le El Mouradi à Gammarth... Mais j'ai habité 1 an en Tunisie et l'hotel qu'on aimait vraiment bien...nous y sommes allés au moins 3 fois. C'est le Sol Phebus. C'est un 4 étoiles, les chambres sont super grandes, la bouffe comme la plupart des autres hotels. Le prix...plus bas que le 5 étoiles. Le service excellent, la piscine superbe..

Bref, dans le coin de Tunis c'est le meilleur que j'ai trouvé niveau qualité prix.

Tu peux aller sur le site suivant..il y a quelques photos et les hotels dans le coin de Tunis.

http://www.traveltodo.com/

Bon voyage
Si nous pensons tous la même chose, c'est que personne ne pense. ( Walter lippmann)
KA Kauraly ·
Slt, Toi qui a habitée en Tunisie pendant 1 an, peut etre connaitrait tu l'hotel neptunia a monastir car je dois y aller fin juin et je n'arrive pas a avoir d'avis de personnes y étant deja aller.Sinon est ce que tu auré un hotel a me conseil vers monastir?Merci 😉
MA Martinette Regular ·
Bonjour, Désolé je ne connais vraiment pas cet hôtel.

Pour ce qui est de Monastir, je n'y suis qu'allé une fois et c'est ma pire expérience. Alors le Golf Beach, tu oublies!

Et de plus, Monastir n'est pas ma ville préférée. Un coup que tu as vu la mausolée d'Habib, Le géant château de sable..le Ribat je pense. Mais bon moi j'y suis allé en mars je crois, alors la plage, on oublie. En plus la plupart des hotels sont proche de l'aéroport....alors tu comprendras vite que si tu es vraiment près tu entends les avion à toute heure de la nuit!

Tu y vas en juin, alors c'est probablement différent!

Tu nous raconteras!

Bon voyage
Si nous pensons tous la même chose, c'est que personne ne pense. ( Walter lippmann)
KA Kauraly ·
Merci pour ta reponse, si ta un hotel a me conseiller ne te gene pas, n'importe ou kil soit en tunisie.Merci 🙂
NA Nadinhenri ·
🏴‍☠️hotel très luxueux mais service déplorable.Lors de notre séjour du 02 au05 mars 2006, nous avons partagé l'hotel avec plusieurs centaine de militaires de diverses nationnalités venus participer au championat militaire internationnal de cross-country . Nombre d'entre-eux n'avaient visiblement aucun sens de la politesse ni de la civilité, nous étions dans une véritable caserne du tiers monde !! Les buffets étaient inaccessibles et vides lorsqu'enfin on pouvaient s'approcher les couloirs, les ascenseurs étaient pleins de détritus etc etc .
LA Lantina07 ·
merci beaucoup pour ton avis sur cet hotel finalement j ai réservé a l hotel houria palace a port el kantaoui en espérant que cet hotel soit correct je vous donnerais mon avis mais je ne pars qu en juillet
TO Tomitos ·
Je reviens ce matin de cet hotel.Superbe semaine, ensoleillée.L 'hotel est très bien, les chambres sont spacieuses, confortables, sdb avec baignoire, douche, lavabo, toilettes, lit grande largeur. l'accueil est très superficiel ! Quant à la restauration, c'est très très limite pour un5*Le service est déplorable, les plats chauds ne le sont pas toujours, les entrées sont sympas. Domage !!!!!!!!
LI Lili2006 ·
Bonjour, Après une semaine au Mouradi à Gammarth : la plage est agréable et la chambre est très confortable. les repas sont cuits et recuits, reservis à d'autres sauces, en salade, hachés, en cèpes, resalés : on mange la même chose plusieurs jours de suite. En une semaine on a pu goûter du thon frais une fois (reservi ensuite sous d'autres formes), un couscous, et des baklava. Les légumes baignent dans l'huile, les augergines et les blinis en prennent le goût. Bref la nourriture ne mérite même pas une étoile.🙁 On n'y reviendra pas, même pour le soleil.
DO Domidomi ·
on revient d'une semaine ;c'était super .rien à redire :parfait
GO Goriz ·
😎Super hotel, chambre spacieuse avec une grande salle de bain & un grand balcon .Une piscine gigantesque avec transat & matelas + serviette de plage ( la serviette avec caution ), quelle que soit l'heure vous trouviez tjrs des transats de libre . Une grande piscine se trouve a l'intérieur . L'hotel dispose aussi d'un centre de thalasso . La plage est agréable, pour les personne en demi-pension tout est très cher a l'hotel (par rapport au prix pratiquer en tunisie), pour manger a midi rendez-vous au snack LA VAGUE situer a 3mn a droite quand vous arriver sur la plage, cela concerne aussi bien les sandwichs que les boissons, eau à 1dt au lieu de 2dt 60, en ville vous trouverer l'eau a moins de 0, 50 cts . Au alentour proche de l'hotel il n'y a rien mais la ville de MARSA se trouve non loin, pour vous y rendre prenez un taxi il vous en couteras 2dt ;pour la ville touristique de SIDI BOU SAID conter 4dt ( 1 euros valant 1 dinar 669 ) . Surtout éviter les taxis stationner devant l'hotel, il vous proposerons un tarif bien supérieur au tarif normal, beaucoup de taxi passent devant l'hotel, appeler en un . Tunis se trouve a une dizaine de kilomètre . Au fait la nourriture est plus que correcte, lors de notre séjour les petit déjeuner était somptueue et le diner très varier, plusieurs plat était proposer, tjrs chaud accompagner de différentes viandes ; les desserts était variez, les patisseries sans plus mais les fruits était excellents, on pouvait aussi se faire des boules de glaces . En conclusion je recommande cet hotel qui reste un très bon rapport qualité-prix ( 399 euros H-T) .Bien située pour visiter la région ( j'ai oubliée de cité CARTHAGES qui se trouve aussi dans les environs ).

Similar discussions

You might also like