Hôtel el Mouradi Menzel à Djerba et Zita Beach à Zarzis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonjour je cherche des infos, critiques, ...... sur l'hotel el mouradi menzel a djerba et sur l'hotel zita beach a zarzis je desire reserver l'un de ces 2 hotel pour un sejour en fevrier 2009 TOUTES INFOS SONT LES BIENVENUES merci frederic
vive les vacances , plage et soleil
FR Fradhiab Veteran ·
Comme toujours, avant de poser une question, il suffit d'encoder le nom des h^ptels en "mots cjefs" dans la case "rechercher" Je vous joins le lien des discussions conceranant le Zita sur ce forum http://voyageforum.com/v.f?do=resultats_recherche&search_string=zita+zarzis&search_type=AND&search_fields=s&destination=tunisie&search_forum=all&discussion=1&pas_tout_inclus=0&pas_petites_annonces=0&photo=0&search_user_username=&search_time=&sb=post_time

Vous avez aussi une discussion avec plus de 220 messages récents sur cet h^ptels sur le forum du guide du routard.

Bonnes vacances
CH Chemss Regular ·
Bonjour, Je suis tunisien d'origine ZARZIS. Je connais quelqu'un qui est un responsable a l'hotel ZITA ZARZIS. Je peux vous aider.

bonne chance
AR Ardillon Regular ·
lorsque je v à djerba ou à zarzis je v toujour dans les hôtels de SANGHO c trés bien à un prix tres correct a toi de voir leur site est: www.sangho.fr A+

Similar discussions

You might also like