Hôtel Eldorador Salammbo Hammamet et transport Algérie-Hammamet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WO
Bonjour à tous les forumeurs et les voyageurs ! Et bien je pense aller à l'Eldorador Salammbo cet été ! Je connais ce club de vacances car j'y etait l'année derniere et j'y suis allé par avion et reservé avec une agence ! Cette année j'aimerai bien savoir les prix direct de l'hôtel ! Et puis le voyage je pense le faire par route, bus, taxi, train ? Qu'es-ce que vous me conseillez ? Y'a-t-il du danger dans les villes algerienne de l'est ? Es-ce qu'il ya des bus ou autres d'Annaba ou de Constantine vers Hammamet ? Dites moi vos avis, ils seront les bienvenus, merci à vous et bonne journée .
ME Mehdis Veteran ·
Bonjour, En Tunisie, les prix des hotels explosent l'été. Passer par un voyagiste ou agence de voyage permet d'avoir un prix raisonnable. Une chambre d'hotel en pleine saison est vendue dans les 50 à 70 Euros par personne alors qu'en basse saison, la meme chambre est bradée à 10-20 Euros. Le train arrive bien à Hammamet avec un changement à Tunis puis Bir Bouregba. Coté Algérien, je ne peux vous aider. Bonnes vacances.
Mehdi SELLAMI
WO WorldCraft ·
Merci à vous Mehdi pour votre réponse. Je pense qu'entre l'Algerie et la Tunisie, il n'y a plus de rail pour le train qui passent les frontières, je craint qu'il faudrai se contenter d'un taxi Annaba - Hammamet ! Merci à vous encore !

Similar discussions

You might also like