Hôtel Fiesta beach, Coralia Palm ou autre à Djerba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
bonjour,

voilà je vais à djerba en février, c'est décidé mais pour le choix de l'hotel ???🤪 casse tête !! j'ai lu des avis sur le net concernant un hotel que je trouve à priori très bien et recommandé par mon agence de voyage : le fiesta beach à midoun, et j'ai lu des avis très très négatifs qui a fréquenté cet hotel et pourrait me donner quelques infos et avis ?? et par rapport à vos expériences, quels hotels vous pourriez me conseiller ? je cherche plutot du 4 et, avec piscine intérieure chauffée, palge en accés direct et possibilité de suivre des cours de danse ori

merci d'avance pour vos conseils et avis, 🙂
severinou
FA Fanfan11 ·
slt ! j'ai bossée pdt deux mois à djerba ds un hotel top : le djerba paladien, c un hotel nouvelles frontières. voila ! bon plan, il est terrible, tu peux le voir sur le site internet NF. bonne chance s'il reste des places! biz de lu
biz de Lu
LO Lolo38 ·
😎 je connais le FIESTA BEACH à DJERBA nous avons passé un super séjour à tout point de vue le bonheur et c'est la vérité
SE Severinou ·
merci beaucoup fanfan pour l'info !! le pb pour moi c depart de paris, je prefere bruxelles plus pratique pour moi, mais suis allée voir c vrai parait top

tu dois bien connaitre djerba alors ? est qu'à ton avis je peux prendre des cours hors d'un hotel, plus pro en matière de danse orientale, faut il voir sur place avec les membres des hotels pour avoir des tyaux et toi as tu des pistes ?

biz'ous
severinou
FA Fanfan11 ·
alors, pour la danse orientale, aucune idée surtout en hors saison! le fiesta beach est pas loin du paladien, il faut savoir qu'il y a bcp d'italien en saison du moins... tu pars seule? au niveau des activités, en general tu va avoir, la cuisine, les arts, la danse, puis les sports, classiques, le parachute ascentionnel, terrible, trop fort, c à faire...

biz de lu
biz de Lu

Similar discussions

You might also like