Hôtel de France à Tunis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour, j'ai répéré l'hotel de France à Tunis dans un guide. C'est central, près de la médina. Quelqu'un a-t-il testé? Peut on se garer dans le coin? merci d'avance. laurent.
BE Bernard46 ·
Bonjour Laurent,

C'est en effet très bien situé puisqu'à proximité du marché central et de l' avenue de France. Je ne connais pas ce que vaut cet hôtel mais pour le parking dans la journée c'est vraiment difficile aux alentours comme dans toutes les rues de la Médina et à proximité.

Excellent séjour dans cette Tunisie tellement variée et attachante. Bernard
LA Laurdu Regular ·
je me réponds à moi même, un comble, 🤪, pour faire part aux éventuels lecteurs du message d'origine, de mon contact. J'ai appelé le Grand Hotel de France parce que les mails, ils n'y répondent pas 🙁! Pourquoi avoir un mail signalé dans les guides??? On ne peut pas faire de réservation par téléphone (accueil un peu sec) et il parait qu'on peut se garer sans problème! Mais sans préciser comment. Bref, j'ai réservé ailleurs. salut;
AZ Aziza04 Regular ·
bonjour, il repondra peut etre a ton mail........ inchallah !!!!!!!!! il repondra peut etre a ton fax ..........inchallah il ne prends pas de reservation ...........WAHRA WAHRA je pense quil travaille trop cet hotel !!prennez en note messieurs du routard !! mais cela devient penible parfois de vouloir organiser un voyage !!!!lorsque lon tombe sur des hoteliers comme cela.... les grandes chaleurs ne sont pas encore la et ce n'est pas.... le ramadan n'imagine meme pas de reserver en cette periode !!!wahla !!!
le plus dificile ce n'est pas de partir... mais de revenir !!!!
MA Mammy48 Veteran ·
lorsque je vais a tunis je loge au CARLTON il y a un parking souterrain cet hotel est sur l, avenue habib bourguiba tres bien situe 😉
LA Laurdu Regular ·
merci mammy, le conseil est surement bon mais j'ai déjà réservé au Naplouse, pas trop cher et parking gardé aussi.Et comme le dit si bien Aziza04, inch'allah. cordialement. laurent. ps pour les autres internautes: je pars demain et... sans internet!
MI Michel79 ·
salut, essaye de choisir un hotel sur gammarth c est a coté de la marsa, sidi bou sid, e a15m de la medina il y a plein d hotel c est une zone touristique, moi j ai séjourné dans un hotel nommé le nova park un 3 etoiles mais exellent au bord de la plage une bonne ambience.......c est mieu que le centre il fais tres chaud.bon vacance
LA Laurdu Regular ·
merci michel, mais je viens de rentrer de Tunisie. pour la chaleur c'était rapé. Plutôt frisquet pour un printemps. alors l'hôtel près du centre (hotel Naplouse) c'était plutot bien. ciao laurent.
EY Eyestoeyes ·
Salut Peux tu en dire plus sur l'hotel Naplouse? l'adresse, tel, prix...? et tes impressions. parce que je cherche 1 p'tit hotel pas cher clean pour couple+enfant...je n'ai rien réservé et ns partons bientôt! merci

Similar discussions

You might also like