Hôtel Garden Beach à Monastir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour tout le monde qui pourrait me donner des renseignement sur cette hotel au plaisir de vous relire byeee
WE Wejdi ·
salut nado... oui j'ai reçu ton message. alors, pour la piscine, il ya un bassin pour enfants... je vais essayé de t'envoyer des phots... photo 1 : des chambres vue sur mer photo 2 : c'est l'espace devant la piscine et qui donne directement sur la mer photo 3 : c'est l'entrée principale de l'hôtel

pour l'ambiance interieure de l'hôtel cest agréable, amis surtout trés trés calme... bon séjour... wejdi.
djo
NA Nado95 ·
merci wejdi je suis d'accord pour les photos je te laisse mon adresse mail en privé merci
NA Nado95 ·
merci c bon j'ai vu les photos mais dit moi c'est l'hotel golden beach? c'est ecrit a l'entrée moi je recherche des infos sur l'hotel garden beach a monastir c le meme? MERCI
BO Boubax ·
🙁, bonjour nado,

Je suis désolée mais après avoir vu les photos qui circulent sur le garden beach à monastir (wejdi), je crois qu'il y a erreur. Je reviens de cet hotel et il n'a rien à voir avec les photos envoyées. Soyez prudente et bon voyage
boub.
NA Nado95 ·
merci boubax c bon il me la dit en privé il c trompé bref sinon dit moi comment a tu trouver cette hotel? et j'aimerai savoir si la piscine pour enfant n'est pas trop profonde merci a bientot
WE Wejdi ·
😠 bonjour!!!!

j'ai juste d'avoir ta reponse et surtout celle envoyée a ely, vraiment je suis déçu... meme tres deçu, aprés avoir vu ton profil....

et bien premierement j'"ai voulu rendre un service a une personne en l'envoyant des photos de son hotel, ( et c'est moi qui a proposé de le faire) et en plus de ça, j'ai envoyé une photo de la porte d'entrée qui signale le nom de l'hôtel... et donc!!! il ne faut pas vraiment etre tres intelligent pour savoir que c'est une erreur... (garden ou golden beach....)

deuxiemement, la personne concernée, (voir nado95), c'est apperçu de cette erreur, elle m'a demander de revoir les photos tres gentiment et tres poliment... d'ailleur, j'ai repondu a son courier, et pour t'informer je me suis excusé quand meme pour cette " Catastophe énorme "!!! que j'ai commis....

quel interret que j'ai en faisant ça? vraiment je me demande, et en plus tu t'as pris la peine de publier cela... vraiment il ya des chose d'ettonnant dans la vie... ça se voit que tu n'avais rien a faire.... quesque t'en dis maintenant aprés avoir lu la réponse de nado, que je lui présente tout mes respects?

bref, on venant faire une remarque à quelqu'un, on doit dabord bien s'informer, et rester toujour dans le cadre du respect... c'est comme ça que j'ai appris a vivre, dans un pays en voie de développement... on dis jamais à quelqu'un que tu es peut etre un menteur.... quelle déception?!!!!..........................

merci boub de relire ce que tu m'as ecris. wejdi.
djo
BO Boubax ·
🙂 pas de problème pour les petits, la piscine est en fait une pataugeoire.

encore une fois bon séjour !
boub.
NA Nado95 ·
je suis désolé pour ce mal entendu wejdi ne te prend pas la tete et je tient a dire que wejdi est correct est c apercu de son erreur il sent est excuser cela peux arriver a tout le monde merci
NA Nado95 ·
merci boubax pour ta réponse c sympa je peux me permettre tu peux me dire égalment si la nourriture peux convenir aux anfants de 2 ans merci et si tu peux me dire si il font genre de la puré ect... pour les enfants merci
BO Boubax ·
🙂bonjour,

En ce qui concerne la nourriture, elle est simple mais plutot bonne. Il y a plusieurs plats à choisir et souvent on retrouve un peu comme en france du riz, des pates de la purée...

Je pense qu'un enfant de 2 ans qui mange consistant et non mixé peut se nourrir sans trop de difficulté. Maintenant, si l'enfant est habitué à une nourriture exclusivement mixée et sans morceaux, c'est plus difficile. Dans ce dernier cas, voir peut-être avec la direction de l'hotel ou prévoir soi-même les petits pots ou autres produits dérivés spécial BB.

Les petits déjeuners sont copieux avec viennoiseries, confiture, lait, chocolat, céréales... de quoi satisfaire les petits.

voilà, je crois sincèrement que cet hotel à dimension humaine est adapté à l'accueil des familles avec des petits.

No stress et bonnes vacances à vous

cordialement
boub.
NA Nado95 ·
mille merci boubax t vraiment sympa pour avoir prie le temp de me repondre a bientot
MA Mas1star ·
bonjour a tous 😉

tout d'abord je vais commencer par vous dire que l'hotel garden beach ai une pur arnaque si vous voulez passer de bonne vacance dans un minimun de comfort ne pas alle la bas la tunisie c'est magnifique mais pas l'hotel les tunisien eux meme on honte de cette hotel

je revien ce jour meme d'un voyage d'une semaine dans cette hotel ......... horriblement deçu je vais faire un skyblog detailler avec photo et autre pour montrer a toute personne du meconfort de l'insalubrité de cette hotelprestation : massage spa ; mini golf ; planche a voile ; gauffre ; glace ... rien nest vrai !!!!!!!!!!!restaurant ( refectoir cantine arrosser au BAYGON pour faire fuire les insect )avance malsaine de la part du patron ... je vous passe les commentairemaltraitance du personnel formule complet alcool a volonté 🤪 ( vodka gin ; sirop fraise orange ) le reste ai payan etrange pour une formule complet !!! de plus que tout devien payan a partir de 22h 😏.

bref en gros voila se quil vous attend dans se fabuleu hotel en bord de mer ( ne regardé pas a gauche il sagit d'une decharge publique )

je ferrai passer url du skyblog des que j'orai eu le temp de le mettre en place . a tres bientot

Similar discussions

You might also like